670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

S il vous plais aider moi

Question de amina31 le 09/06/2013 à 14h56
Dernière réponse le 09/06/2013 à 15h38
[ ! ]
Bonjour a tous j ai besoins d aide je suis maman seul je vie avec ma fille de 8 ans .et je suis enceinte de 6 mois trop tard pour avorté .je ne travail pas je suis au rsa .mon problème c est que j ai un loyer tops cher j ai paye 800par mois .avec les charge loyer ça me reste 100euro pour passer le moi ;j ai pas vue mes parents depuis 7ans pas d argent pour le voyage ;et je fait mangé ma fille des patte toute longe du moi;une fois je suis partie demander l aide on 2008 je viens de divorcé j avais ma fille de deux moi dans mes bras . l assistante social elle ma dit rentre dans ton paye c est mieux pour toi et pour ta fille ; ma fille son père et francai elle son passeport francais.depuis ce jour la j ai arrêté de demande une aide de l assistante depuis 2008 aucun aide; j ai passer beaucoup de fête avec ma fille sans l électricité. depuis je pleure seul ma fille elle me dite le père noel et mort.et beaucoup des chose on peut pas les supporte. comment je fait pour garder mes enfants et continu de vivre ?
Répondre
1 réponse pour « 
s il vous plais aider moi
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 15h38
[ ! ]
Bonjour je suis dans un centre d’accueil et que je recherche un logement, je vous propose de partager le loyer . merci de vôtres réponse Riadh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
s il vous plais aider moi
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.953