S il vous plais aider moi

Question de amina31 le 09/06/2013 à 14h56
Bonjour a tous j ai besoins d aide je suis maman seul je vie avec ma fille de 8 ans .et je suis enceinte de 6 mois trop tard pour avorté .je ne travail pas je suis au rsa .mon problème c est que j ai un loyer tops cher j ai paye 800par mois .avec les charge loyer ça me reste 100euro pour passer le moi ;j ai pas vue mes parents depuis 7ans pas d argent pour le voyage ;et je fait mangé ma fille des patte toute longe du moi;une fois je suis partie demander l aide on 2008 je viens de divorcé j avais ma fille de deux moi dans mes bras . l assistante social elle ma dit rentre dans ton paye c est mieux pour toi et pour ta fille ; ma fille son père et francai elle son passeport francais.depuis ce jour la j ai arrêté de demande une aide de l assistante depuis 2008 aucun aide; j ai passer beaucoup de fête avec ma fille sans l électricité. depuis je pleure seul ma fille elle me dite le père noel et mort.et beaucoup des chose on peut pas les supporte. comment je fait pour garder mes enfants et continu de vivre ?
1 réponse pour «
s il vous plais aider moi
 »
Réponse anonyme
Le 09/06/2013 é 15h38
Bonjour je suis dans un centre d’accueil et que je recherche un logement, je vous propose de partager le loyer . merci de vôtres réponse Riadh