670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Besoin d'aide besoin d'un personne au grand cœur

Question de coco2002 le 03/08/2014 à 00h04
Dernière réponse le 04/08/2014 à 19h26
[ ! ]
Bonjours , je me nomme precilia âgée de 21 ans , et maman d'un petit garçon cela fait deux ans que je tape dans toute les porte pour avoir de l'aide mais personne ne me répond . ( j 'ai fait des étude de couture et j' ai du arrêté car je devais avoir une mention pour rentrais dans une école de stylisme et sens la mention c'était 15 000 euro minimum :/ et je nais plus mais parent depuis l' age de mais 17 ans pour m'aidé . donc j' ai du arrêté mais étude mais sa ne change rien a ma passion de la mode. puis j' ai voulus passé mon permis donc j' ai travaillé dur pour que a la fin je ne puisse pas le passé car j'ai du déménagé pour avoir quelque mètre carré de plus pour accueillir mon fils dont le papa nous a laissé tombé j' ai demandé un transféré de dossier pour le permis il on pas voulus et mon arnaqué car j' avais payé la totalité. je avez trouvais un petite boulot pour payé le loyé j' ai du etre mise a la rue car j' ai u plien de dête maintenant je vis chez une amie formidable mais je ne peut pas continué comme sa je cherché du boulot partous pour remonté la pente mais je n'y arrive pas je souffre de me voir dans cette cituation j' aimerai temp avoir une vie normal avec mon fils reprendre mais étude passé mon permis ... je recherche une personne vraiment généreuse pour maidé car avec les 150 euro de la caf ma vie et un désastre . merciiiii beaucoup si quelqu'un me répond j' ai besoin d'aide sil vous plais) (je suis désolé pour les faute d'orthographe . )
Répondre
6 réponses pour « 
besoin d'aide besoin d'un personne au grand cœur
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 00h41
[ ! ]
Bonsoir, je vous laisse mon numéro contacter moi, je veux bien essayer de vous aider. 0695194332. Bonne soirée et courage
Répondre
Réponse de coco2002
Le 03/08/2014 é 00h53
[ ! ]
Bon soir je suis vraiment contente qu'une personne me répond car je mis attendais pas du tous . je vous es envoyé un message sur votre téléphone je ne sais pas si vous l'avez reçus c'est pour vous informé que je vous appel demain
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 17h55
[ ! ]
Bonjour precilla , Si la personne précédente a pu t'aider je serais ravi pour toi :) sinon dis moi dans quel région habites tu ? cherches tu un donnateur ou quelqu'un qui pourrais te "prendre en charge" pour que ta vie soit plus simple et que tu puisse avancer ?
Répondre
Réponse de coco2002
Le 03/08/2014 é 23h46
[ ! ]
Bon soir pour le moment personne ne ma aidé mais il a envisagé de m'aidé , a prés tous peut arrivé ... . je suis dans la Drôme. oui je recherche toujours une personne qui pourrais m'aidé a remonté la pente une personne de grand cœur. car comme je les écrits je ne peut plus vivre dans cette situation . pour me joindre j 'ai un mail : olivier.precilia@hotmail.fr ou bien au 0625547996 merci d’avance bonne soiré .
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/08/2014 é 19h14
[ ! ]
Vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel il peut aussi être dangereux de le faire sur un site ouvert à tous car n’importe qui pourrait les utiliser à des fins frauduleuses
Répondre
Réponse de coco2002
Le 04/08/2014 é 19h26
[ ! ]
Bonjour je ne savai pas que on ne pouvais pas donnais de coordonnée personnelle . je cherche juste un personne qui peut m'aidé car la c'est plus possible vous comprenez je suis dans une situation que je ne peut plus supporté .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
besoin d'aide besoin d'un personne au grand cœur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.947