Besoin dun pret tres urgent

Bonjour je suis une femme seul jai des petit ennuis financier depuis queque temps car jai arreté de travaillé parce que je me suis cassé la jambe jaurais besoin dun pret de 3000 pour payé mes compte en retard mais ec ce que vous demandé des frais de virement ? jattend de vos nouvelles merci
14 réponses pour «
besoin dun pret tres urgent
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 03h22
Bonsoir suite a votre annonce je tiens a vous accordez ce pret veillez me conatctez par mail et vous auriez cette somme dans 24h merci pacomedelo@yahoo.fr
Référence(s) :
offre des 3000€
Réponse anonyme
Le 21/10/2009 é 14h02
Madame, Monsieur, Avez-vous besoin, ou avez-vous besoin urgent refinancer? Voici votre aide. Postulez dès aujourd'hui pour votre entreprise, personnel, étudiant, la maison et Voyage prêts aujourd'hui. Son monde entier et vous joindre à la pointe de votre avoir besoin de. Nous sommes une agence de financement des administrations publiques certifiées en charge de donner à des prêts à grande échelle et des entreprises à petite échelle. Nous agissons comme l'aide et caution pour les personnes à faible niveau de crédit qui ne peuvent pas prêt directement à partir de la banque. Vous pouvez demander pour tout type de prèt via joyvikas02@gmail.com
Référence(s) :
Mrs joy vikas
Réponse anonyme
Le 28/10/2009 é 19h43
Bonjour Mr/Mme En Effet, je m'appelle Jaques BERNAD, je suis Opérateur Economique et Manager des Joueurs dans le Football. Et je viens de me lancer dans les Prêts Particuliers.Vous êtes dans l'un des cas suivants? * FCC * FICP * FIBEN * IMPAYES, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ DES SAISIE ARRETS * VOUS ETES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER Je suis prêt à Octroyer à toutes Personnes Sérieuses dans le besoin un prêt allant de 5000 Euros à 300.000 Euros. Si vous etes intéresser et pour plus d'Explications Complémentaires veuillez m'envoyer un Mail. Je vis en Angleterre plus précisément à Manchester, sachez que je suis un homme honnête et intègre c'est pourquoi je suis disposé à vous fixer un rendez-vous en Angleterre si vous désirez que tout se fasse directement. cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/11/2009 é 11h47
Bonjour moi je m'appelle stephane foltrig et je suis actionnaires dans des banques.je peux vous aider financierement en vous fesant des pret entre particulier.Si vous etes interreser alors mon mail est le suivant :foltrigstephane@yahoo.com.br Il va falloir que vous suiviez seulement les consignes que je vous donnerai et tous ira tres bien pour vous et dans le moindre delai. A BIENTOT
Référence(s) :
Mes propres sources
Réponse de adminamina
Le 01/12/2009 é 10h55
Bonjour une banque , ou des sociétés de crédit sérieuses , ne viennent pas sur un forum , proposer leurs services , ce sont des arnaques et des arnaqueurs , qui vous demanderons , d'envoyer vos coordonnées privées , no compte en banque et d envoyer de l'argent par western union pour soi disant des frais !!!! attention , relisez bien leurs messages c est bourré de fautes d'orthographe !!!!!!
Référence(s) :
mes sources et arnaques sur internet
Réponse de adminamina
Le 01/12/2009 é 12h35
Pour le précédent message c est le système pyramidal , vous cherchez d autres personnes , et eux en cherchent par la suite ILLEGAL !!!!!!
Référence(s) :
juridique et policière !
Réponse anonyme
Le 20/01/2010 é 13h03
Un conseil ne jamais contacter des personnes qui vous propose de l aide , sur internet , c est arnaques et compagnie !!!!
Référence(s) :
policière
Réponse de rapideuro
Le 06/07/2010 é 10h57
VOTRE BESOIN FINANCIER DE 20 A 2000 EURO SANS AUCUN JUSTIFICATIF NI AUCUNE CONDITIONS… NOUS VOUS LE PROPOSONS ! SIMPLE, SERIEUX ET RAPIDE. ENVOI DE VOTRE VERSEMENT SOUS 48 HEURES ! APPELEZ LE 08 99 230.435 . NOTEZ LE CODE STARPASS QUE NOUS VOUS DONNONS ET ENVOYER LE AVEC VOS COORDONNEES A : rapide.euro@laposte.net NOUS VOUS ENVERRONS PAR RETOUR LE FORMULAIRE AFIN D’ OBTENIR RAPIDEMENT VOTRE BESOIN FINANCIER.
Réponse de jimbarry
Le 13/10/2010 é 23h04
Solliciter un prêt aujourd'hui à faible débit Obtenir un prêteur de prêt légitime ce jour ont toujours été un énorme problème pour les clients qui ont des besoins financiers. La question du crédit et garantie sont quelque chose que les clients sont toujours inquiets quand la recherche d'un prêt d'un prêteur légitimes. Mais PROJET FINANCE MARSHA a fait cette différence dans l'industrie du prêt. FINANCEMENT DE PROJETS MARSHA. a été accrédité par le conseil du prêteur à accorder des prêts à des clients locaux et internationaux au taux de 3%. Nous avons eu le privilège de répondre à vos besoins financiers. La question du crédit ne devrait pas vous empêcher de vous le prêt dont vous avez besoin. Nos services Inclure les éléments suivants: - * Les investisseurs prêts Consolidation de la dette * * Deuxième hypothèque Prêts aux entreprises * * Les prêts personnels * Les prêts International Pas de sécurité sociale et aucune vérification de crédit, garantie 100%. Tout ce que vous avez à faire est nous savons exactement ce que vous voulez et nous allons certainement faire de votre rêve viennent true.MARSHA FINANCEMENT DE PROJETS. dit OUI quand votre banques disent NON. Enfin, nous finançons petite entreprise de prêt échelle, les intermédiaires, à petite échelle institutions financières car nous avons capital illimité. Pour plus de détails aller sur le recrutement d'un prêt: Veuillez remplir ce formulaire de demande de prêt et de revenir vers nous: barryheartloanfirm@gmail.com FORMULAIRE DE DEMANDE DE PRÊT {FORMULAIRE EN LIGNE} RENSEIGNEMENTS PERSONNELS Prénom: .......................... Nom de famille: ............................. Adresse de contact:. ................ pays ............................ État ..................................... Sexe: ................................. Information sur le prêt .............. Montant nécessaire: ................... Les conditions du prêt et durée :.......... Téléphone: .............................. Barry M. Jim La haute direction In't Project Finance
Réponse de adminamina
Le 13/10/2010 é 23h11
Publicité interdite , et votre truc c complètement bidon , arnaqueurs et compagnie une banque ou agence proposant des crédits sérieuses ne sollicitent pas de "potentiels clients " sur un forum
Référence(s) :
judiciaire , tribunaux
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 05h39
Bonjour jai besoin dun pret urgent de 5000euro personnel
Réponse anonyme
Le 15/03/2012 é 19h46
Avertissement concernant les prêts entre particuliers Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situations financière et morale difficiles. L'Univers des Experts est une plateforme gratuite permettant uniquement la mise en relation de personnes qui souhaitent s'entraider. En aucun cas les propositions de prêts n'émanent de, ou ne sont vérifiées par le responsable de ce site. Merci d'être vigilants et de faire preuve de discernement en ce qui concerne les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site. Respectez ces quelques règles de bon-sens : Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité. Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu et ne connaissez pas. De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation : « Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent ». Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel. Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour une soi-disante assurance d'un prêt hypothétique ? Sachez également que mon rôle, en tant qu'administrateur de ce site, n'est pas de « faire la police » en effaçant les interventions qui ne me conviennent pas, et que je ne peux pas vérifier. Chacun a le droit de s'exprimer librement. Je n'interviens donc qu'en cas d'extrême nécessité (insultes, grossièretés, racisme, diffamation), sous réserve d'une notification contenant l'ensemble des mentions prévues à l'article 6 I.5. de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, pour la confiance dans l'économie numérique. Je ne peux pas prendre la liberté d'effacer des interventions sous prétexte qu'elles ne me « semblent » pas sérieuses. En ignorant ce message d'avertissement, vous agissez à vos risques et périls ! Ce message d'avertissement est inséré automatiquement, car vous êtes dans la rubrique « Prêts entre particuliers ». Le responsable du site.
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 06h57
Doit-on payer des frais avant, ou y a-t-il la possibilité de payer les frais à même le prêt? J'habite au Canada, alors une visite chez vous m'est impossible! Je gagne bien ma vie, mai je n'ai pas de liquidité en ce moment, suite a une separation
Réponse anonyme
Le 30/12/2013 é 23h12
BJR A LA RECHERCHE D UN CREDIT DE 2800 A 3000 EURO A REMBOURSER PAR MENSUALITE JE SUIS UNE PERSONNE SERIEUSE AU RSA AVEC DEUX ENFANTS
Référence(s) :
1200 ENVIRON PAR MOIS