Don d'une personne riche sans successeur

Question de OKSANA*** le 22/05/2013 à 13h37
Seule et sans famille, cherche une personne n'ayant pas d'héritier, Pouvant devenir un peu "ma" famille et m'aider à acquérir une maison. Oksana***
7 réponses pour «
Don d'une personne riche sans successeur
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2013 é 13h43
Mais bien sur... Et un poney rose à poils longs aussi??
Réponse de stonecold80
Le 22/05/2013 é 13h46
Mouahahaha donnez moi votre argent et je vous donnerais mon affection. Bon pour information, ce site est un site de questions-réponses, où est votre question? Sur ce site interdit de mettre une adresse mail, des coordonnées personnelles, des numéros de téléphone, des informations personnelles. Comment croyez vous qu'on va vous contacter ? si vous avez besoin d'argent essayez des méthodes traditionnelles. Un emploi, économisez, puis achetez. Voilà ma réponse si on considère que votre intervention est une question. cordialement
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 17h49
Traduction : parasite cherche buse pour profiter sans se fatiguer.
Réponse de OKSANA***
Le 22/05/2013 é 18h33
Mon activité de dirigeante indépendante, dans un secteur difficile avec une concurrence rude pendant + de 30 ans, m'a amené à faire des journées longues (départ de paris 4 h du matin, pour sillonner différentes régions de France. Retour en roulant une partie de la nuit, pour recommencer le lendemain. Je viens de me faire escroquer il y a 1 an et j'ai tout perdu. Difficile à mon age, avec la conjoncture actuelle de pouvoir me reconstituer mon patrimoine. Si je peux me faire aider, ou est le mal ? je vole qui ? vous ? Non, alors pourquoi ces réflexions toxiques, pleines de haines ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 22/05/2013 é 18h38
Ne me dites pas qu'en plus vous pensez ce que vous dites?! "Parasite" est un mot tout à fait approprié : parasite, nom masculin Sens 1 Être vivant qui vit aux dépens d'un autre [Biologie]. Sens 2 Personne qui vit dans l'oisiveté, aux dépens d'autrui [Péjoratif]. Synonyme pique-assiette
Réponse de stonecold80
Le 22/05/2013 é 19h46
De plus, ce site n'a pour fonction uniquement de servir de base de donnée de question-réponse afin d'améliorer le quotidien de chacun. Une fois de plus, votre intervention n'est pas une question, et ne peut donc aboutir sur ce site, c'est logique. ça n'a rien de "haineux" ou "toxiques" Vous voulez vous faire aider, contactez une assistante sociale, ou le conseil général de votre département. C'est un site de question réponse, si votre intervention n'a pas sa place sur ce site, ne vous étonnez pas que les réponses vous paraissent "déplacées" vous n'en n'aurez pas d'autres. Il vous suffit de vérifier les réponses de toutes les personnes qui réclament des aides quel qu’en soient les motivations pour vous confirmer ce fait. Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/05/2013 é 20h42
Dirigeante et vous faire escroquer après plus de 30 ans de pratique, dommage et étonnant. Effectivement, vous n'aurez aucune autre réponse, vous voulez escroquer quelqu un à votre tour ou vous lui direz la vérité ?