Aide pour l'achat d'une parcelle de l'eglise

Question de ngemanyi2000 le 06/10/2011 à 19h33
Je suis pasteur d'une eglise a Goma RdC,nous somme en difficulté notre bailleur nous a donné un delai de 6 moi apartir de ce moi pour pour quiter sa parcelle ,l'eglise afait des cotisations pour acheter et nous avons montré nos limite solicitons votre aide par amour pour l'evangelisation des ames perdu.
2 réponses pour «
aide pour l'achat d'une parcelle de l'eglise
 »
Réponse de homme de dieu
Le 19/06/2012 é 17h51
Moi je suis pasteur au Cameroun je sais que les frère qui peuve aidé l’œuvre serons béni par DIEU nous avions un problème on nous a dupé avec un terrain nous avons construit mais celui qui avais le terrain viens maintenant réclame son terrain aide nous elle veux détruire la chapelle elle demande qu'on paye encore chez ou elle casse nous sommes les enfant de DIEU que faire si vous pouvez nous aide à payé cette somme d'argent qu'elle demande et qui ce lève à 20.000.000 de franc cf
Référence(s) :
le seigneur nous envoie pour que l'évangile soit prêché ou devons nous mettre l'arche de l'éternel
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 10h38
Bjr,je suis Pasteur de l'eglise CEAD "communauté des eglises adoratrice de DIEU,nous avons une eglise ayant 138 chretiens,mais nous avons de difficultés de construction du temple,voilà pour quoi nous sollicitons votre appui financier afin de construire la dite Eglise. notre adresse: RDCongo,province du sud kivu. contacts: +243 85 31 22 980 +243 89 77 31 679 Que Dieu vous benisse.