670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour l'achat d'une parcelle de l'eglise

Question de ngemanyi2000 le 06/10/2011 à 19h33
Dernière réponse le 15/02/2016 à 10h38
[ ! ]
Je suis pasteur d'une eglise a Goma RdC,nous somme en difficulté notre bailleur nous a donné un delai de 6 moi apartir de ce moi pour pour quiter sa parcelle ,l'eglise afait des cotisations pour acheter et nous avons montré nos limite solicitons votre aide par amour pour l'evangelisation des ames perdu.
Répondre
2 réponses pour « 
aide pour l'achat d'une parcelle de l'eglise
 »
Réponse de homme de dieu
Le 19/06/2012 é 17h51
[ ! ]
Moi je suis pasteur au Cameroun je sais que les frère qui peuve aidé l’œuvre serons béni par DIEU nous avions un problème on nous a dupé avec un terrain nous avons construit mais celui qui avais le terrain viens maintenant réclame son terrain aide nous elle veux détruire la chapelle elle demande qu'on paye encore chez ou elle casse nous sommes les enfant de DIEU que faire si vous pouvez nous aide à payé cette somme d'argent qu'elle demande et qui ce lève à 20.000.000 de franc cf
Référence(s) :
le seigneur nous envoie pour que l'évangile soit prêché ou devons nous mettre l'arche de l'éternel
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2016 é 10h38
[ ! ]
Bjr,je suis Pasteur de l'eglise CEAD "communauté des eglises adoratrice de DIEU,nous avons une eglise ayant 138 chretiens,mais nous avons de difficultés de construction du temple,voilà pour quoi nous sollicitons votre appui financier afin de construire la dite Eglise. notre adresse: RDCongo,province du sud kivu. contacts: +243 85 31 22 980 +243 89 77 31 679 Que Dieu vous benisse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour l'achat d'une parcelle de l'eglise
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.29