Comment obtenir une bourse d'etude pour etudier à au canada?

Question de ferno le 28/01/2011 à 11h13
Bonjour je suis ivoirienne j'ai eu mon BTS(Brevet de Technicien Superieur) en informatique de Gestion en 2008 j'aimerais poursuivre mes études en cycle ingénieur ,spécialement en AUDIT et CONTROLE DE GESTION . Si possible à l'etranger.Merci
3 réponses pour «
comment obtenir une bourse d'etude pour etudier à au canada?
 »
Réponse de alainzamba
Le 21/03/2011 é 18h34
Je suis ALAIN NZAMBA MUSANDJI licencié en sciences groupe: environnement de l'université de kinshasa, je compte poursuivre mes études post doctorale et doctoale au canada ou ailleur à cet effet je besoin d'une bourse d'étude gratuit
Référence(s) :
j'habitent à kinshasa République Démocratique du Congo Afrique centrale
Réponse anonyme
Le 11/04/2011 é 01h56
Bonjour je suis Bara CISSE.Je suis étudiant en Master 2 géosciences option ressources minérales à la faculté des sciences et techniques de l'université cheikh anta diop de dakar (SENEGAL).Je voudrais bien continuer mes études doctorale au CANADA et j'ai besoin d'une bourse d'étude gratuit si possible.Merçi de m'avoir donner location de souscrire à cette demande. Dans l'attente probable d'une suite favorable,je reste à l'écoute encore merçi.
Référence(s) :
j'habite à Dakar pays Sénégal.J'ai eu mes connaissances à l'Université Cheikh Anta Diop merçi.
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 19h49
Bonsoir je suis un élève de la terminale H(informatique). je suis au burkina faso et j'aimerai avec vôtre haute bienveillance obtenir une bourse d'étude canadienne pour l'année scolaire 2012-2013. veuillez agréer ma démande.
Référence(s) :
bouda Pascal
Ouagadougou
burkina faso.