670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour faire garder mom bébé

Question de jenny le 14/10/2009 à 09h23
[ ! ]
Je doit reprendre le travail ai-je droit a une aide financière pour une personne a domicile j'ai abandonné le placement en crèche je travaillerai 36h par semaine et la crèche m'oblige de laisser mon enfant 50h merci de m'aidé on me conseille aussi une association que me conseillé vous je ne sait plus quoi faire merci pour votre compréhention.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour faire garder mom bébé
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille est à la crêche en journée mais mon compagnon et moi auront peut être à nous absent
  • 4
    réponses
    J'ai 28 ans,marié 1 enfant je possede le BEP sanitaire et social et le CAP petite enfance.cela fait
  • 3
    réponses
    Bonjours, bonsoirs chers parents, vous été a la recherche d'une garde bébé qui chouchoute votre bébé
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous je recherche quoi mettre en objectif de Stage dans une crèche. Je suis en 2nd Bac Pro
  • 1
    réponse
    Je cherche à rédiger un contrat de travail pour une aide à domicile, dans le cadre de l'activité d'u
  • 1
    réponse
    Quels sont les besoins d'une crèche et halte-garderie pour son fonctionnement? J'ai le projet de cré
  • 1
    réponse
    Bnj,le mois d'octobre j'ai inscrit mon enfant a la creche parceque j'ai voulus faire une formation e
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis étudiante je cherche une travail a domicile sérieux et garanti sont des problème
  • 10
    réponses
    Je viens de perdre mon bébé est ce que j'ai droit à une aide financière
  • 2
    réponses
    Je recherche un livret2 vae validé en creche merci de m aidé je vous paie
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.815