670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis étudient je cherche un travail a domicile

Question de j.azouzi le 01/11/2011 à 11h59
Dernière réponse le 16/02/2012 à 15h29
[ ! ]
Bonjour je suis étudiante je cherche une travail a domicile sérieux et garanti sont des problèmes financière en Tunisie j'ai j'ai vu plein des site mais j'ai aucune aidé pour faire le choix plusieurs amies me conseille de faire attention ...... est ce que il y quelqu'un qui connais le club shop / dhs merci de me répondre .
Répondre
2 réponses pour « 
je suis étudient je cherche un travail a domicile
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 08h56
[ ! ]
Bonjour, En réponse à votre demande, je vous informe que je suis actuellement un Stratégiste sur DHSCLUB, nous travaillons en équipe. Si vous êtes intéressée pour adhérer à notre équipe, contacter moi. Bonne journée.
Répondre
Réponse de M.Malek
Le 16/02/2012 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer le principe de DHS club? Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis étudient je cherche un travail a domicile
 »
  • 114
    réponses
    Je suis tunisienne, étudiante en ème année master en informatique. Je recherche un travail à domici
  • 5
    réponses
    Je suis une fille tunisienne, étudiante en 2ème année master recherche en informatique. Je cherche
  • 3
    réponses
    Je suis une jeune dame diplômé je cherche un travail a domicile sérieux en Tunisie ...puisque je so
  • 8
    réponses