Je suis étudient je cherche un travail a domicile

Question de j.azouzi le 01/11/2011 à 11h59
Bonjour je suis étudiante je cherche une travail a domicile sérieux et garanti sont des problèmes financière en Tunisie j'ai j'ai vu plein des site mais j'ai aucune aidé pour faire le choix plusieurs amies me conseille de faire attention ...... est ce que il y quelqu'un qui connais le club shop / dhs merci de me répondre .
2 réponses pour «
je suis étudient je cherche un travail a domicile
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2011 é 08h56
Bonjour, En réponse à votre demande, je vous informe que je suis actuellement un Stratégiste sur DHSCLUB, nous travaillons en équipe. Si vous êtes intéressée pour adhérer à notre équipe, contacter moi. Bonne journée.
Réponse de M.Malek
Le 16/02/2012 é 15h29
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer le principe de DHS club? Merci d'avance