Ecrire une lettre a la mairie

Bnj,le mois d'octobre j'ai inscrit mon enfant a la creche parceque j'ai voulus faire une formation et apres dix jours j'etais hospitalisee d'urgence pour une operation .du coup j'ai retire mon enfant de la creche parceque mon etat ne me permet pas de l'emmener chaque jour.le probleme c'est que je dois payer un mois de creche meme si mon enfant n'y etait pas,je dois ecrire une lettre a la mairie pour expliquer tous ça la chose que je ne peux pas faire et pour je vous demande votre aide merci
1 réponse pour «
ecrire une lettre a la mairie
 »
Réponse de naty1500
Le 17/01/2012 é 17h12
Bonjour, Je suis écrivain public et si vous n'avez pas encore écrit votre lettre, je peux vous aider. Vous pouvez me contacter en allant sur mon blog "Coach en Plume, écrivain public" dans la rubrique contact et en m'écrivain par mail ! Cordialement. Nathalie