Aide pour ma famille

Je désirerais connaitre toutes les aides que je pourrais obtenir car je vis seule avec mes trois enfants âgés de 19,16 et 13 ans je suis sans emploi.Le père de mes enfants me donne une pension alimentaire chaque mois et avec mes allocations familiales j'arrive avec beaucoup de mal à payer mes factures et subvenir aux besoins de mes enfants .Mon loyer est de trop je vais finir par me retrouver à la rue il me faudrais en plus par mois 600 euro. Merci à tous ceux qui me répondront.
1 réponse pour «
aide pour ma famille
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 00h18
20000 € pour nous réunir Le prix de l’amour… C est dur de venir mendier de l’argent… Suite à un voyage au PEROU l’été 2011 j’ai rencontré dans la rue l’homme de ma vie ! On s’est croisé, on a échangé un regard, un sourire, quelques mots, une soirée, un coup de foudre ! Il était étudiant en architecture et il souhaite finir ces études en France, pour que l on soit ensemble. Je lui ai payé une année d'étude de français pour obtenir un diplôme reconnu par l état français. Suite à cela il a été chez campus France pour faire son dossier, en même temps je l’ai inscrit à Lyon 2 au CIEF pour septembre 2012 et décembre 2012 pour deux cessions de 6 mois pour perfectionner son français ! Et par la suite il est prévu qu’il continue ces études d architectures … Je lui ai aussi pris une assurance internationale ! Obligatoire pour la santé pour rentrer en France Suite à la visite chez campus France robert mon ami, a été reçu pour un entretien à lima à l’ambassade de France ! Je lui avais remis, tous les justificatifs (son billet d’avion, sont inscription à la fac, son assurance internationale, mes impôts et une lettre où j’expliquais qu’il sera loger nourri blanchi et que je prenais en charge ces études) Il lui a été fait remarqué lors de l’entretien que tous était bien rangé dans l ordre exigé et que ces notes étaient bonne pour les études … Ce qui nous laissait bon espoir en une réponse positive … Le 11 juillet j ai appelé, à 14h30 l’ambassade FRANCAISE au PEROU pour avoir la réponse d’obtention du visa ! Apres m’avoir demandé son nom par deux fois, une dame m’a répondu qu’il avait obtenu son visa qu’il pouvait venir le chercher ! Je lui ai donc payé le voyage de 856 km pour aller de PIURA à LIMA deux jours avant son départ pour la France, pour qu’il récupère son passeport Le jour du départ mon ami se rend à l aéroport après avoir récupéré son passeport au préalable, pour s entendre dire qu’il n’avait pas de visa sur le passeport. J ai appelé de suite l’ambassade qui a vérifié et m’a dit que mon ami n’avait pas son visa ! Et qu’il y avait du y avoir une erreur de dossier lors de mon appel. Comment une erreur comme celle peut elle être faite ? J’ai fais de grosse dépense pour mon ami et on laisse un jeune de 26ans se débrouiller seul a l aéroport car une personne incompétente à fait une erreur qui aurait pu avoir de conséquence bien plus grave que financière ! Annulation avion 300 euros de perdu, annulation assurance international, un peu plus de 50 euros non récupéré encore de l’argent foutu en l air … Mon ami a pris une année de retard sur ces études A ce jour mon ami a trouvé, après 3 jours de recherche, un emploi dans l architecture à LIMA … mais il est furieux de devoir laisser ces projets d’évolution d’études suite a une erreur de l’ambassade FRANCAISE ! Apres des recherches, ca serait un manque d argent sur son compte en banque qui aurait joué en ca défaveur pour l obtention de son visa ! Et oui !!!! Faut justifier d avoir de quoi vivre en France le temps des études ! Cette année, je lui paie des cours intensif de langue de français ce qui devrait lui permettre d’obtenir une bourse et de renouveler une demande de VISA. Mais je ne vais pas pouvoir lui donner les 20 000 euros qui nous permettraient de rendre solvable ca demande de visa C est pour cela que je m en remet a toute les âmes charitables qui pourraient nous réunir en nous aidant à réunir cette grosse somme d argent !!! Aidez moi, pour être heureux… c’est l’homme de ma vie … on s’appelle, on se voit régulièrement sur internet ! C’est dur !!! Quelques euros … ou plus … les petites rivières font les grands fleuves Merci, merci, merci DONS SUR PAYPAL : hacou69@hotmail.com