Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Quel montant une femme monoparental avec 3 enfant

Je suis une jeune maman monoparental de 3 jeunes enfants 4ans,2ans et 1 an.J'aimerais savoir combien je pourrais retirer de l'aide social.Je ne peux pas retourner au travail car la garderie me couterais trops cher,je penssais plutot de finir mes etudes a la maison. Je vis presentement chez ma mere ,j'ai un loyer de 300$ par mois .Le pere des des enfants m'aide a payer la nouriture et les couche. Merci d'avance de votre reponse.
3 réponses pour «
quel montant une femme monoparental avec 3 enfant
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2009 é 04h06
Salut, je suis de tout coeur avec toi, je viens de me séparer et je suis seule vaec deux enfants, donc, un en bas age. Je comprends ce que tu vis et je t'encourage a pas lâcher. Je sais que bien des cons ont des préjugés mais, ils ne savent pas de quoi ils parlent. Facile de juger quand on est pas dans les bottines des autres. Pas facile d'aller gagner sa vie et de tout donner en garderie, si tu réussis a te trouver 3 places, ce qui est un autre problème avec quoi dealer. Alors, je te souhaite de profiter du bas age de tes enfants, ça grandit tellement vite...prends-en bien soin...
Référence(s) :
Désolé, je ne peux répondre à ta question, mais, je voulais te remonter le moral,,,;)
Réponse anonyme
Le 13/10/2009 é 15h53
Salut pour faire garder tes enfants tu peux te renseigner aupres de la caf ou de la mairie je sais qu il propose des aides financieres pour les garde d enfants ,apart ca ne te fit pas au commentaire des idiots qui pretende que tu profite des aides car si il ce retrouve dans ta situation (et j espere que ca leurs arriveras) la ils comprendront ,de ma part je te souhaite bon courage et profite de tes enfants et des aides que tu as le plus longtemps possible .Je ne sais pas si tu le sais mais fais une demande d api qui s appelle rsa aujourd hui et l asf aupres de la caf en plus une aide aupres de l assistance sociale de ta mairie qui s appelle aide de famille monoparentale voila
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 20h38
Bonjour ,Je suis seul Divorcé. J'ai pres de 60 ans.Si,tu acepte de devenir mon ani ,j'en serai heureux. Je pourrais t'aider pour les fins du mois, Je m'appel Irenée ,homme de montréal. Appel moi.au 514-252-0779 ou écrit moi. au plaisir de te voir. Irenée.