670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pension compensatoire

Question de joy38 le 25/11/2008 à 19h17
[ ! ]
Je suis divorçee depuis 1988 pour cause violence conjugale Je me suis retrouvée seule pour élever mes trois enfants qui a l epoque avaient 12A 9A et 5 mois sans famille sans amis sans voiture ni travail Mon exmari se debrouillait toujours pour ne pas payer la pension alimentaire il a meme fait de la prison C est la caf qui m aidait voila ma question Mon avocat ne m a jamais dit que j avais un delai pour réclamer ma pension compensatoire qui s élevait a 500F par mois pendant 7ans Je ne les ais jamais réclamer car il ne payait pas la pension des enfants alors j ai fait quelques boulots et je comptait sou par sou Maintenant que mes enfants sont partis de la maison je vais etre en retraite e 2009 je vais percevoir 601€ par mois pour vivre avec un loyer de 340€ environ je suis malade en invalidite pour fibromyalgie Comme je suis seule et avec des ressources tres faibles je ne peux pas déménager Om m adit que c était trop tard pour réclamer cette pension car j en ai vraiment besoin Mon exmari perçoit 3000€ par mois a refait sa vie il vit dans une villa I l refuse de m aider un peu et cerise sur le gateau deux de mes enfants me tournent le dos et l autre n apas de voiture pour m aider que puis je faire ?? sauter par la fenetre?? JE me pose cette question Je ne peux meme pas faire des travaux chez moi avec ma maladie et je me sens si seule merci pour votre reponse et votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pension compensatoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.673