670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide Pour Mon Anniversaire

Question anonyme le 03/05/2013 à 02h15
Dernière réponse le 05/05/2013 à 10h09
[ ! ]
Bonjour, je souhaite fêter mon 50ème anniversaire le 2 novembre , cette année ... eh oui, un demi siècle ! C'est très important pour moi car j'ai passé mon temps à être malade et malheureuse, maintenant j'aimerais ressentir la JOIE. Je rêve d'une belle fête mais je manque de moyens pour réunir les personnes que J'aime. J'élève seule mon petit garçon de 9 ans, qui voudrait me voir joyeuse et belle pour mes 50 ans. J'ai de très faibles revenus car je travaille à mi-temps du fait de mes problèmes de santé. C'est pour cela que je désire trouvé des sponsors pour me permettre de réaliser cet évènement extraordinaire. J'ai déjà la salle de fête municipale mais un coup de pouce pour le reste m'aiderait énormément. Merci de prêter attention à mon message. Vos idées, suggestions, conseils seront les bienvenus.
Répondre
2 réponses pour « 
Aide Pour Mon Anniversaire
 »
Réponse de stonecold80
Le 03/05/2013 é 07h16
[ ! ]
Demandez simplement une participation aux invités sous forme de tirelire, ou de mini loterie (dont les gains seraient certains souvenirs dont vous n'êtes plus vraiment attachés), ça ferait en plus une idée d'animation pour votre soirée. Un de mes amis une fois a organisé un "patriciathon" (référence au téléthon qui se passe tous les ans). Il voulait aider cette demoiselle à se payer le voyage pour qu'elle voit son petit ami qui vivait à 2000 km de chez elle... Tout le monde a participé, ça a très bien marché. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 10h09
[ ! ]
Je vous remercie pour votre idée, et surtout de m'avoir lue et répondue.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide Pour Mon Anniversaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.765