Recherche sponsors pour anniversaire 50 ans

Question de abricot18 le 01/08/2010 à 15h30
Bonjour, mon conjoint fetera son 50ème anniversaire au mois de novembre , cette année ... eh oui et c'est très important pour moi de lui organiser une fète où nous pourrions nous réunir avec les personnes que l'on aime. mon conjoint a donné beaucoup de son temps pour aider les autres personnes, nos amis... Mais il est vrai que nous avons rencontrés quelques difficultées depuis un certains temps . Je pourrais biensûr demander a nos amis de nous aider mais je ne veux pas et ne me permettrais pas. C'est pour cela que je désire trouvé des sponsors pour me permettre de réaliser cet évènement extraordinaire ? j'ai déja la salle mais un coup de pouce pour le reste m'aiderais énormément merci de prêter attention à mon message
2 réponses pour «
recherche sponsors pour anniversaire 50 ans
 »
Réponse de obonheurdemarie
Le 27/04/2011 é 21h04
Bonsoir, je peux vous aider pour les invitations, je suis créatrice de faire part artisanaux, et je prépare moi meme le meme évènement pour mon conjoint pour septembre alors n'hésitez pas à me contacter bien cordialement à bientot et au plaisir de vous lire marie
Réponse anonyme
Le 23/04/2016 é 08h42
Bonjour a tous ceux qui lirons mon message ,je veux préparer un anniversaire 🎂 50ans c est pour ma maman Odile ,j'ai 16ans je m appelle khana j aimerait lui faire un belle anniversaire 🎂 et que tout ceux qui aiment ma maman viennent le jour j .3juin .mais je lui fait le week end apres ou le jour j je sait pas encor .pouvez vous m aider j adore ma mere elle le mérite .voici le tel 0625021506