669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour l'ouverture d'une crèche au Burkina

Question anonyme le 04/03/2012 à 21h05
Dernière réponse le 06/09/2020 à 02h46
[ ! ]
Bonjour je me nomme Oumy DEMBELE je réside en Afrique précisément au Burkina Faso, Ouagadougou. J 'ai un master 2 en audit comptable et financière et je travaille dans la plus grande brasserie de mon pays. mais j ai toujours voulu faire un travail qui a trait aux enfants et cela depuis ma tendre enfance. j ai donc décider de pousser la réflexion sur mon projet de création d'une crèche a Ouagadougou car jusque-là, cette activité n'est pas très connu chez nous au Burkina. Or de nos jours nous avons de plus en plus de jeune maman qui travaillent comme moi et qui ont de grande difficulté quand a la garde et la sécurité de leurs bébé. je souhaiterais donc avoir des conseil, des aides ou même des partenariat avec ceux qui sont dans ce domaine. Etant donne que vous aviez plus d’expérience que nous qui vivons en Afrique. je vous prie donc de me contacter a travers mon mail dembeleoumi@yahoo.fr.
Répondre
9 réponses pour « 
aide pour l'ouverture d'une crèche au Burkina
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h35
[ ! ]
Je suis prêt à vous aider car j'ai beaucoup d'argent à investir dans des projets prometteurs dans des pays pauvres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h50
[ ! ]
Bonjour tout d'abord je vous dis bien merci pour avoir réagit à mon appel. cela me touche énormenet que vous vous intérressez a un tel projet. comme preciser plus haut voici mon mail dembeleoumi@yahoo.fr si vous voudriez bien me contacter afinque je vous exposer en long et en large le projet en question encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 20h27
[ ! ]