Aide pour l'ouverture d'une crèche au Burkina

Bonjour je me nomme Oumy DEMBELE je réside en Afrique précisément au Burkina Faso, Ouagadougou. J 'ai un master 2 en audit comptable et financière et je travaille dans la plus grande brasserie de mon pays. mais j ai toujours voulu faire un travail qui a trait aux enfants et cela depuis ma tendre enfance. j ai donc décider de pousser la réflexion sur mon projet de création d'une crèche a Ouagadougou car jusque-là, cette activité n'est pas très connu chez nous au Burkina. Or de nos jours nous avons de plus en plus de jeune maman qui travaillent comme moi et qui ont de grande difficulté quand a la garde et la sécurité de leurs bébé. je souhaiterais donc avoir des conseil, des aides ou même des partenariat avec ceux qui sont dans ce domaine. Etant donne que vous aviez plus d’expérience que nous qui vivons en Afrique. je vous prie donc de me contacter a travers mon mail dembeleoumi@yahoo.fr.
9 réponses pour «
aide pour l'ouverture d'une crèche au Burkina
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h35
Je suis prêt à vous aider car j'ai beaucoup d'argent à investir dans des projets prometteurs dans des pays pauvres.
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 15h50
Bonjour tout d'abord je vous dis bien merci pour avoir réagit à mon appel. cela me touche énormenet que vous vous intérressez a un tel projet. comme preciser plus haut voici mon mail dembeleoumi@yahoo.fr si vous voudriez bien me contacter afinque je vous exposer en long et en large le projet en question encore merci
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 20h27
Moi, je suis française, présidente fondatrice d'une petite association humanitaire intervenant en zones rurales de Koudougou. Je souhaite m'établir là bas et ouvrir une halte garderie, car comme le dit le correspondant ci dessus, ce concept est quasi inexistant au Burkina, on en trouve un tout petit peu à Ouaga. Je recherche des financements pour ce projet. Me contacter depuis mon site internet www.adrfb.com Merci
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 04h10
Si jamais tu ne trouve pas de financement tu pourra venir travailler pour moi. J'ouvre une garderie bientôt à Ouagadougou.
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 04h16
Je suis Canadienne d'origine Burkinabè, je suis à la recherche d'un investisseur car je prévois ouvrir une grande garderie pour les 0 à 6 ans au Burkina Faso. Si vous êtes intéressé à investir vous pouvez me joindre par courriel: banana1987@live.ca merci.
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 15h05
Bonjour. Je suis Educatrice de jeunes enfants et je recherche activement un poste dans une crèche ou autre structure d'accueil d'enfants à Ouaga. Je viens de tomber sur votre conversation et je suis très très intéressée. Oumy DEMBELE, y a-t-il de la place encore dans votre garderie pour une française qui souhaite venir vivre à Ouaga (coup de coeur pour ce pays) sans prétendre à un salaire élevé, juste de quoi subvenir à mes moyens...???? Merci de me répondre à sarah.vigot@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/02/2020 é 12h39
Bonjour je me nomme Nadège je suis tombé sur ce forum et j'ai également le désir d'ouvrir une crèche et j'aurai besoin de conseil.je réside au BURKINA FASO.merci
Réponse anonyme
Le 05/09/2020 é 18h14
Bonjour je me suis Mme Ouedraogo et je suis tombé sur ce forum car j'ai également l'intention d'ouvrir une crèche voir une maternelle et j'aurai besoin de conseils. Merci. Je réside également au Burkina précisément a Ouaga
Réponse anonyme
Le 06/09/2020 é 02h46
Bonsoir Madame je me nomme seok ho yang de nationalité coréen je réside au États Unis, ci-dessous vous trouverez mes cordonnées mobile. Je viens de lire votre annonce, mon épouse travaille dans ce secteur depuis 16 ans, nous pouvons vous accompagner dans l'ouverture de ce projet sous forme de partenariat. Dans l'attente de vos nouvelles, je vous salue respectueusement. +1 (240) 343 7474