Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Cap petite enfance

Bonjour, est ce que le fait d'être mère/père de 3 enfants donne d'office l'équivalence du CAP petite enfance? ( projet d'ouverture de micro crèche) et diplôme nécessaire pour encadrer les enfant... les autre membre de la micro crèche possède un diplôme d'état infirmier merci
1 réponse pour «
cap petite enfance
 »
Réponse de nassimsofia
Le 26/02/2013 é 22h50
Bonjour par ma conaissance pour juste travailler comme ATSEM il faut le concoure d'ATSEM les condition avoir 3 enfants ou le CAP mai il préfaire toujours les gents qui possède le CAP alors vous avez rien perdu de le passer il est vraiment facile et vite fait bon courage cordialement