Recherche de partenaires financiers dans domaine aviculture

Question de zabdi1996 le 19/04/2012 à 18h53
Bonjour, Je suis une jeune dame. Je suis au Burkina Faso, en Afrique de l'Ouest, précisément dans un village situé à 30 km de la capitale Ouagadougou. Je suis dans le domaine de l'aviculture depuis 2009. C'est à cause de l'aviculture que je me suis rétirée de la capitale pour avoir un peu d'espace pour la volaille. J'ai un projet dans ce domaine et ce projet intervient dans le social; plus précisement l'aide aux enfants en situation difficille par une partie du bénéfice engendré par ce projet. je souhaite avoir une aide financière pour booster mon entreprise et surtout pour soutenir davantage les enfants en situation difficile. Comment pouvez-vous m'aider ? Merci.
2 réponses pour «
recherche de partenaires financiers dans domaine aviculture
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 14h42
Je suis senegalais j'habite a saint louis je vend des poulet de chaire je cherche des partenaires je m'appelle ousseynou dit weuz
Réponse de zabdi1996
Le 24/04/2012 é 12h05
Merci Ousseynou dit weuz pour votre reponse. je suis plus interessée par les poules pondeuses.