669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour quitté au mali

Question de kayesba2030 le 27/03/2012 à 19h55
Dernière réponse le 04/04/2012 à 19h21
[ ! ]
Je suis malien je cherche une aide pour mes sauve je voulais quitté au mali et a cose de coud état au mali aide moi appelle moi 0022319365750
Répondre
1 réponse pour « 
aide pour quitté au mali
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h21
[ ! ]
Voici une belle opportunité pour immigrer. Génial pour obtenir le visa dans un record de temps. **RÉSIDEZ, ÉTUDIEZ, TRAVAILLER AU ROYAUME-UNI, CANADA, AUSTRALIE, USA...OU N'IMPORTE OU DANS LE MONDE. DEPUIS 2003,EN QUELQUES ANNÉES SEULEMENT D'EXISTENCE,VISA BUREAU: IMMIGRATION AND VISA SERVICES S'EST BÂTI UNE RÉPUTATION D'ENSEIGNE INTÈGRE, EN DEVENANT DANS LE MONDE ENTIER RÉFÉRENCE, LE PASSE IDÉAL POUR CEUX QUI CHERCHENT A S'EXPATRIER SIMPLEMENT ET LÉGALEMENT, AVEC DÉJÀ UN TRAVAIL GARANTI DANS LE PAYS D'ACCUEIL , POUR CEUX QUI VEULENT S'EXILER. POUR PLUS D'INFOS CONSULTEZ CE LIEN : http://visaservice.wifeo.com/ Contact Mail : bureauvbfpost6@inbox.ru Ps : Un nouveau cabinet francophone africain vient d'être crée au Bénin, un pays francophone de l'Afrique de l'ouest. Possibilité d'aide financière pour couvrir vos frais de voyage. Si vous n'avez pas les moyens de payer votre billet d'avion, vous pouvez solliciter une aide financière pouvant atteindre 4800 euros Taux TTC pour couvrir les frais de votre voyage. (Seul ou avec votre famille : épouse ou mari légitime et enfants mineurs). N'oubliez surtout pas de lire le communiqué sur cette page : http://visaservice.wifeo.com/ Vives salutations.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour quitté au mali
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.285