Aide pour quitté au mali

Question de kayesba2030 le 27/03/2012 à 19h55
Je suis malien je cherche une aide pour mes sauve je voulais quitté au mali et a cose de coud état au mali aide moi appelle moi 0022319365750
1 réponse pour «
aide pour quitté au mali
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2012 é 19h21
Voici une belle opportunité pour immigrer. Génial pour obtenir le visa dans un record de temps. **RÉSIDEZ, ÉTUDIEZ, TRAVAILLER AU ROYAUME-UNI, CANADA, AUSTRALIE, USA...OU N'IMPORTE OU DANS LE MONDE. DEPUIS 2003,EN QUELQUES ANNÉES SEULEMENT D'EXISTENCE,VISA BUREAU: IMMIGRATION AND VISA SERVICES S'EST BÂTI UNE RÉPUTATION D'ENSEIGNE INTÈGRE, EN DEVENANT DANS LE MONDE ENTIER RÉFÉRENCE, LE PASSE IDÉAL POUR CEUX QUI CHERCHENT A S'EXPATRIER SIMPLEMENT ET LÉGALEMENT, AVEC DÉJÀ UN TRAVAIL GARANTI DANS LE PAYS D'ACCUEIL , POUR CEUX QUI VEULENT S'EXILER. POUR PLUS D'INFOS CONSULTEZ CE LIEN : http://visaservice.wifeo.com/ Contact Mail : bureauvbfpost6@inbox.ru Ps : Un nouveau cabinet francophone africain vient d'être crée au Bénin, un pays francophone de l'Afrique de l'ouest. Possibilité d'aide financière pour couvrir vos frais de voyage. Si vous n'avez pas les moyens de payer votre billet d'avion, vous pouvez solliciter une aide financière pouvant atteindre 4800 euros Taux TTC pour couvrir les frais de votre voyage. (Seul ou avec votre famille : épouse ou mari légitime et enfants mineurs). N'oubliez surtout pas de lire le communiqué sur cette page : http://visaservice.wifeo.com/ Vives salutations.