QUEL DOCUMENTS AVOIR POUR VOYAGER AU MALI QUAND ON VIE EN FRANCE

BONJOUR Je suis née au mali mais je vie en FRANCE je voudrait voyager pendant les grandes vacances au mali je voudrait savoir comment avoir le passeport malien en FRANCE ???
1 réponse pour «
QUEL DOCUMENTS AVOIR POUR VOYAGER AU MALI QUAND ON VIE EN FRANCE
 »
Réponse de bernard75
Le 25/03/2014 é 11h30
Bonjour, Vous pouvez vous renseigner auprès de la représentation diplomatique ou consulaire (ambassade ou consulat) la plus proche de chez vous: voici les adresses que vous pourrez trouvez sur le site ci-dessous: vous cliquez sur votre choix. Représentations diplomatiques et consulaires en France Paris | Ambassade du Mali 89, rue du Cherche-Midi B.P. 175 75263 Paris Cedex 06 01.45.48.58.43 paris@ambamali.fr Paris | Consulat général du Mali Bordeaux | Consulat Honoraire du Mali Lyon | Consulat honoraire du Mali Marseille | Consulat Honoraire du Mali Toulouse | Consulat Honoraire du Mali
Référence(s) :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/mali-12287/