Aide pour reconnaissance tardive

Voila je vient d'apprendre que jai un fils il a trois ans et je voudrais le reconnaitre et qu'il porte mon nom pouvez vous me dire comment faire ,la maman et d'accort nous allons meme vivre ensemble merci de votre reponse
2 réponses pour «
aide pour reconnaissance tardive
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2010 é 10h03
Il suffit d'aller a la mairie du domicile avec l'acte de naissance de l'enfant, faire une reconnaissance de paternité, ensuite pour le nom il me semble que c'est a la maman de faire une déclaration en mairie.
Réponse anonyme
Le 11/01/2010 é 13h38
Et pres pour qu'il porte mon nom comment cela ce passe car il a le nom de sa maman