Reconnaissance parentale tardive

Question de 100100 le 22/10/2011 à 19h13
Bonjour j'ai un petit garçon qui a maintenant 6ans. Son père biologique ne l'a jamais reconnu,l'enfant porte mon nom depuis sa naissance,il vit en Afrique,l'enfant et moi en France depuis sa naissance,il ne veux même pas en entendre parler,il s'en fou éperdument. J'ai essayé de rentrer en contact avec lui,il m'a envoyé paitre. Maintenant,je vis avec quelqu'un depuis un et demi,on compte emménagé ensemble en fin d'année. On aimerais savoir si mon nouveau compagnon pouras reconnaitre mon fils? Car j'ai une copine qui m'a dit que c'est impossible pour un enfant de plus de 5ans,et le mien est né le 29avril 2005
2 réponses pour «
Reconnaissance parentale tardive
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 20h34
C'est faux, il n'y a pas de limite d'âge, que votre ciompagnon aille se renseigner à la mairie de votre domicile.
Réponse de 100100
Le 22/10/2011 é 21h12
Je vous remercie beaucoup pour cet éclaircissement