Aide pour rediger une lettre de contestation

Question de mk 95 le 05/07/2012 à 06h54
Bonjour,j'aurais besoin d'une personne sachant bien rédiger si ce n'est pas trop tard une demande de contestation contre avis d'une decision du médecin conseil.
2 réponses pour «
aide pour rediger une lettre de contestation
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/07/2012 é 07h28
C'est à quel propos? .......................................................
Réponse de mk 95
Le 08/07/2012 é 07h29
Maman oeuf bonjour, Jr pense qur c'est trop tard,car il s'agit de la caisse maladie qui joue avec les mots voila j'ai eu un accident du travail mars 2011,een déplacement a l'etranger j'aieu du mal a me le faire accepté,et dernierement j'ai un controle de la secu ,le médecin conseil m'a déclré guérrit je suis toujours avec des soins apres opération,toujours des anti-inflatoires,kiné etc,donc j'ai fais une demande de recours contre la décision du médecin conseil,j'ai contesté sa décision,pour la sécu je n'ai pas contesté la decision du médecin mais juste le refus des soins; ma doctoresse est en vacance je vais voir avec elle a son retour si elle peut me faire une rechutte c'est tres sympa de votre part. A+