Aide pour le site chaudron empoisonner

Question de _Ashley_ le 15/07/2010 à 16h36
Aidez moi!je me suis inscrite sur le site du chaudron empoisonner mais j'essaye de metre mes deux liens dans mon qui suis je sur ohmydollz mais sa marche pas!quand je met valider et ben le lien n'est plus la et il reste que le mot chaudron sil vous plait aidez moi! mon pseudo sur ohmydollz est tiana15
10 réponses pour «
aide pour le site chaudron empoisonner
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2010 é 13h28
J'ai le même problème. Peut-être que le site n'accepte pas ce genre de liens ?
Référence(s) :
Ohmydollz.
Réponse anonyme
Le 20/10/2010 é 00h22
Assaie de mettre ton lien en url ;) comme ceci : Pour des codes gratuits, clikez ici Ou sinon,ici (url)
Référence(s) :
ohmydollz
Réponse anonyme
Le 21/12/2010 é 11h32
Bonjour , http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=K-pop S'il vous plaît , Cliquez !
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 18h49
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/boutiqueinvite.php clicker sur ce lien svp
Réponse de lili123558
Le 18/02/2011 é 15h42
CI VOUS ME DONNEZ UN CEPASS JE VOUS DONNE TOUT CE QUE VOUS VOULEZ TOUT MAIS VRAIMENT TOUT !
Réponse anonyme
Le 07/10/2012 é 20h19
Bonjour je vient de m'inscrire au chaudron empoisonne mais le problème que j'ai pas assez d’âmes alor svp cliquer sur mon lien sa serait vraiment tres gentil http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/hamham merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 16h44
Bonjour les gens sil vous plait visiter ce lien: Merciiiiiiiiiiiiiii a vous je vous adore http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/alice1
Réponse anonyme
Le 26/04/2013 é 21h14
Moi sur chaudron empoisoné je sais pas comment chercher les membres, elle est ou la barre de recherche ?
Réponse de m4roon3r
Le 10/07/2014 é 14h24
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/pseudo258 svp des visites merci :3
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 13h24
Bonjour les gens! :3 Si vous pouvez allez sur mon lien se serez vraiment sympa à vous ^^ http://www.chaudron-empoisonne.fr/p/Nyaomie Je rend à ceux qui irons ;) Ps: Mon pseudo sur Amour Sucré c'est Nyaomie, au cas ou ;)