670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide pour trouvè un logement

Question de grace974 le 02/03/2011 à 05h59
[ ! ]
Bonjour je suis une mere de famille qui recherche desesperement un logement pour pouvoir s'instalè en ile de france mais etant au rmi personne ne veux me louer quelque chose pouraije savoir ou m'adresser pour avoir de l'aide ppour trouvè ce logement merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour trouvè un logement
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour je cherche un prêt entre particulier de 70 000 euros afin de m'acheter un logement! Personne
  • 1
    réponse
    Une étudiante française dont la famille réside en France peut-elle bénéficier d'une aide au logement
  • 1
    réponse
    J'ai bénéficié de l'aide au logement CNL est ce que j'ai le droit de bénéficier de l'aide au logeme
  • 2
    réponses
    Je voudrais m'instale a agadir(maroc)avec mes 3 enfants et j voudrais savoire si j beneficie d'une a
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je viens de recevoir la lettre de la CAF de refus d'aide au logement. La cause étant : auc
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible, après avoir réserver un logement en location, d
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai actuellement 18 ans sans emploi et j'habite chez ma mere je voudrais demander le RSA ma
  • 2
    réponses
    Bonjour, Alors voilà, je suis étudiante et, pour des raisons personnelles, j'aimerais partir de
  • 1
    réponse
    J 'ai le droit à l'aide au logement si c'est mon ex mari (divorcé) qui me loue le logement ?
  • 1
    réponse
    JE SUIS ASSISTANTE MATERNELLE AGREE J AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUT PRETENDRE DANS MA RECHERCHE DE NO
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.67