Demande d'aide crédit chat logement pricipale

Bonjour je cherche un prêt entre particulier de 70 000 euros afin de m'acheter un logement! Personne ne veux me prêté car je n'est que 500 euros pour vivre, je serais à la rue dans quelque mois si je ne trouve pas une solution!! je rembourserais à la hauteur de 250 euros par mois cordialement Mlle LOPES
3 réponses pour «
demande d'aide crédit chat logement pricipale
 »
Réponse de retraitebanque
Le 26/01/2011 é 08h54
Vous aurez toutes les malchance de tomber sur une arnaque pour des pseudo prêteur sans jamais avoir le prêt. voir l'alerte sur le sujet http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693 les calcul de prêts se font sur les revenus le reste a vivre est un autre calcul voir votre situation avec les services sociaux
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 14h59
Bonsoir Écrivez toute suite a cette personne qui saura vous aider et faite attention ok service-seangala_patrick@live.fr C'est la personne en qui j'ai confiance aussi vous pouvez demander conseil a cette structure arnaquesstop@live.fr
Référence(s) :
service-seangala_patrick@live.fr
Réponse de retraitebanque
Le 22/07/2011 é 10h03
Reponse aux internautes attention et a calosselolo l'arnaqueur aucun noblesse dans l'arnaque au credit vous etes dejà sur les listes d'arnaqueurs