Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Formation

Aide soignante voudrais passer A.T.S.E.M ou A.P

Je suis déçu par mon métier d'aide soignante. J'ai travaillé 4 mois en gériatrie (DUR) puis tombée enceinte,tjrs pas pu reprendre mon poste cause douleurs violentes au dos. Je voudrai passer le concours ATSEM ou AP. Est ce possible d'après vous. Svp répondez moi car j'ai mal au ventre à l'idée d'y retourner dans les conditions désastreuses. Aidez moi svp. MERCI
1 réponse pour «
Aide soignante voudrais passer A.T.S.E.M ou A.P
 »
Réponse de canounet
Le 25/01/2013 é 23h03
Je connais le métier d'aide soignante, il n'est pas facile pour passer le concours d'atsem, il faut avoir le cap petite enfance je ne crois pas que vous ayez des équivalence avec votre diplôme actuel en tapant atsem sur votre moteur de recherches, vous trouverez de nombreux sites de renseignements