Spécialité :

Auto, moto

Permis de conduire

Bonjour je me trouver sur un feu rouge et jai eu linstruction de tourner a gauche le mec en face était loin puis il savait kil avait la prioriter donc d'un coup il a accellerer moi jme sui pas engager jai frener et je l'ai lasser passer car il arriver fort tro peur qu'il me percute puis elle ma fait la remarque que j'aurais du anticiper
1 réponse pour «
permis de conduire
 »
Réponse de myko
Le 08/02/2012 é 13h48
Bonjour, je pense que c'était un piège, même de la part d'un inspecteur ou qui que ce soit, vous n'avez pas à passer à un feu rouge. Il faut respecter le code de la route même si votre instructeur ou inspecteur vous tant un piège, car s'en était un d'après votre description. C'était surement pour tester votre capacité à raisonner même si ça me parait asser dangereux tout de même.