J'ai passer mon permis hier apres plusieur stop passer avec succes

Question de parise le 05/08/2014 à 11h22
J'ai passer le permis hier a 15h30,apres 4 stop passer avec succes le 5 stop j'ai fait comme pour un ceder le passage, sans doute parce qu'il y avait pas de voiture! l'inspecteur m'a dit (vous ne vous arréter pas au stop),il n'a pas intervenue sur la pédale rien ,au stop il n'avait pas de voiture donc pas de danger.! j'ai eus un autre stop que j'ai marquer l'arret ensuite ,puis une manoeuvre avec des questions ,retour point de dépard il m'a fait me garer sur le parking. a part ce stop je ne sais pas si je suis éliminatoire.je stress mais je pense que je suis recaler malgrer ma bonne conduite.
2 réponses pour «
j'ai passer mon permis hier apres plusieur stop passer avec succes
 »
Réponse de canounet
Le 05/08/2014 é 12h54
à mon avis c'est une faute éliminatoire
Réponse de parise
Le 05/08/2014 é 14h14
C parise je crois aussi ,crois-tu que la prochaine fois si j'ai pas fait de faute on me tiendra pas rencune pour l'avoir.merçi pour ta réponse.