Machine a laver ne tourne plus

Question de systek666 le 29/05/2014 à 09h46
Voila jai acheter une machine a laver continental edison sur c discount et au bout de 4 mois cet a dire hier madame a decide de ne plus tournee grr jai po passer ma main dedan pour voir si la courroie entrainai tou le tem le tambour ell tournee a vide mai des ke je met mon linge dedan ell tourne plus help me jai trois enfant et peu plus rien faire a part la jeter ?????
3 réponses pour «
machine a laver ne tourne plus
 »
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 10h20
BONJOUR Ne faite jamais d'achat sur ce site, que des ennuis, ils non pas de dépanneur, le service est payant, enfin tout. Voyez au niveau des charbons moteur, si elles mesures moins de 2 cm les remplacés, passez dessus un coup de papier de verre très fin, et voyez le résultat. à mon avis les charbons sont bon, mais bon, on ne ces jamais, pas sérieux ce site. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de systek666
Le 29/05/2014 é 10h36
Merci on na demonter le hau de la machine et du coup c la courroie ki a lacher grrr je sai la remettre mai le souci c ke le blok arriere de la machine nes po demontable donc on narrive pa a la remettre komment puije faire
Réponse de jplg
Le 29/05/2014 é 11h33
BONJOUR Vous la positionnez sur la petite poulie, ensuite sur la grande, pour cela faite vous aidez. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul