Et il éliminatoire quand l'inspecteur touche l'embrayage ?

Bonjour . J'ai passer mon permis aujourd'hui. Tou ses bien passer sauf J'étais sur l'autoroute l'inspecteur me di de prendre la première sortie donc je mais mon clignotant je lâche dnc la pedale d'accélération pour être à 90 comme indiquer donc ensuite je rétrograde en 4 et l'inspecteur me di ke je n'y suis pas alor que si le véhicule ne fesai aucun bruit . Dnc alor je lui di je remets la bonne vitesse et la il me di ses bon lâchez l'embrayage je met la 4 je n'est vraiment pas compris ce qu'il la voulu faire Ses la 2 ème foi avec le même inspecteur je me di kil m'aime paw aider moi
1 réponse pour «
Et il éliminatoire quand l'inspecteur touche l'embrayage ?
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 20h22
Bonjour j ai passer mon permi ce matin jai bien conduit mais lors d un demi-tour l inspecteur a touché un peu l embrayage mais je repri la pédale 2 seconde après est ce élinatoire ?