Aider moi a trouver du travaille

Question de jennifer38500 le 13/02/2012 à 23h47
Je suis actuellement sans emplois c'est horible a rechercher !!! j'ai tout esayer je suis de voiron dans le 38 et si je ne trouve pas un travaille avant fin février je suis a la rue j'ai une fille aider moi sil vous plait !!!!
5 réponses pour «
aider moi a trouver du travaille
 »
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 11h09
Bonjour, J'imagine que si vous cherchez du travail, vous devez être inscrite au pole emploi. Allez-y pour voir un conseiller. Il pourra vous proposer une prestation d'accompagnement pour que vous soyez aidée dans vos recherches et accompagnée. Vous pouvez aussi demander un rendez-vous avec votre conseiller référent, mais cela risque de prendre un mois avant de le voir. Si vous pouvez attendre, appelez le 3949 puis 38 pour demander qu'on lui signale que vous souhaitez un rendez-vous. Selon l'urgence, il faudrait contacter votre assistante sociale (coordonnées auprès de votre mairie). Courage.
Réponse de phil37
Le 26/03/2012 é 00h00
Je peux vous proposer un emploi VDI pour un complément de salaire au début, possibilité de passer à un salaire complet au bout de plusieurs mois si motivation. J'assure lm'aide et la formation gratuitement.
Réponse de Lilouna68
Le 03/07/2012 é 12h17
Je suis moi meme à la recherche d'un emplois, j'ai un ultimatum avec mon conjoint, si je trouve pas avant aout il me renvois chez mes parents sauf qu'ils vivent pas le meme region que moi, il veut pas se séparer mais je ne supporterais pas la distante entre lui et moi. le pole emplois ne fais pas grand chose pour moi je ne touche rien du tout je cherche je rtrouve pas je vis dans le haut rhin a vieux thann. je veux reussir et on me laisse pas l'occassion que puis je faire ???
Réponse de phil37
Le 03/07/2012 é 12h37
Bonjour Vous recherchez quel type d'emploi ?
Réponse de Lilouna68
Le 04/07/2012 é 09h21
J'ai un minimun d'expérience dans le libre service et en tant qu'employée de ménage. Sinon dans le pret a porter...ou carrément la ou sa cherche et me former. j'ai eu un cdd de 6 mois jusqu'as fevrier chez leclerc, sauf que j'ai appris que j'étais enceinte et mon homme ma mise à la porte j'ai du retourné dans le bas rhin (je vis haut rhin) et je n'ai pu me rendre au travali, j'ai louper 1 mois. J'ai ecrit à l'employeur mais pas de reponse. Je dois récupérer mes papier pour ma conseillière mais je n'ose faire la demarche vue qu'il repond pas au 1er courrier.