Aider moi à me faire adopter,par une famille.

Question de yveseboo le 19/12/2010 à 18h23
Slt je ss yves je vis au Cameroun,dans la misere et le desespoir,depuis ke mon père est mort.ma mere,ki n'a pas de ressources pour s'occuper de nous mes frères et moi,nous abondonne à nous meme.je passe des jours sans pouvoir manger.après avoir eu mon BEPC,j'ai fait classe de seconde puis j'ai plus eu des moyens pour m'inscrire en premiere et avoir mon probatoire.sil vous plait aider moi à retrouver le bonnheur d'une famille heureuse.Moi aussi j'aimerai vivre comme les ados de mon age.en passant j'ai 15ans et je suis très sage et meme intelligent.sil vous plait je voudrai me faire adopter,aider moi. je compte beaucoup sur vous. Aidez moi yveseboo@hotmail.fr yveseboo@yahoo.fr
10 réponses pour «
aider moi à me faire adopter,par une famille.
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 16h30
Slt moi sai sebastein je vie en cote d'voire et je vuex me faire adopter par quelle qu1 jais 16ans je vivais avc mon oncle et mon père alais de pays an pays ilo na vais pas le tamps pour moi et mai soeur je suis entre deux filles mas grande soeur a 20ans mas petite soeur a13ans de mère difféante moi mas mère je lais jamais conu de tous ma vie et mon père est mort il mon raconter que ma mère mavais laiser devans la porte de mon père lorskille rentrais dun voyage et il étais aler slt les parent et ke sai le voizin kin ma vue devanet la porte vous saver koi jai pas en-vie de tous dit lui ki se san interaiser kille sajoute à mon msn fi.banatcher@live.fr bien merci et vous soré la suite ok merc bin bay
Référence(s) :
je vuex me fait adoper je sui odéhouri sebastein wilfried
Réponse de sonish
Le 17/07/2011 é 12h12
Bonjour a tous je me nomme gogoua sonia j ai 15 ans je vis actuellement une situation precaire . j ai perdu mes parents dans la crise et maintenant je vis chez une femme ki a bien voulu de moi mai ki profite aussi de moi car elle me fait faire tous sorte de travail sinon ell risque de me mettre dehors aidez moi je veux vivre dans une famille et etre heureuse je n ai pa demande a etre orpheline tous ceux ki veulent maider seront les bien venus je sui une fille tres intelligente et surtout facile a vivre jattends votre aide merci.
Réponse anonyme
Le 13/08/2011 é 07h19
Bonjour a tous moi c est franck arnold j ai 17ans je suis métisse je vis actuellement en cote d ivoire .j ai sais pas ou sont mes parents et je me débrouille seul je sais pas qui je suis et d ou je viens et qui sont mes parents je joue très bien basket ball un sport que j aime beaucoup ou je suis doué j aime travaille car je le fait depuis 10ans.tous ce que moi je veux est de vivre dans une famille et être heureux je n ai pas demande a être orpheline tous ceux que veulent m aider seront les bien venus je suis une jeune très intelligente qui sais ce qu il veux ce qu il faut faire pour être aime bien je respecte beaucoup et je suis quant on toujours besoin de moi surtout facile a vivre j attends votre aide merci.
Réponse de seanj
Le 05/11/2011 é 13h04
Bonjour je suis jean philippe tano et je suis un jeune ivoirien,je vis a abidjan.J'aimerais que vous sachez que je suis un jeune respectueux qui a eu une enfance difficile je pourrais meme dire très difficile,apres la mort de mon père j'avais 10 ans et la mes problèmes ont commencés.Mais moi je suis curieux depuis mon bas age donc je savais a quoi m'attendre,j'ai donc decidé de me concentré sur mes études mais c'était mal compté sur mes tuteurs qui sont au four et au moulin pour me rendre la vie dure.Ces dernières années c'est devenu difficile a l'école j'ai repris des classe parce que je n'arrive plus a me concentré a la maison et quand je veux faire part de ce problemes on me menace de prendre mes bagages et de partir.Vraiment c'est dure et je veux réusssir dans mes études et dans ma vie courante afin de faire partir de ceux qui vont changer l'afrique de demain.J'ai 20 ans et je crois que si quelqu'un m'aide il contribura pleinement a mon bonheur.MERCI
Référence(s) :
je voudrais par le biais de ce site web trouvé une famille qui voudra m'adopter jevis en cote d'ivoire et je souffre vraiment
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 10h35
Bonjour je vie en blegique j ai 18 ans est je chercher famille parseke me paren n mie deore et je se plus quoit faire seul svp aider moi a rentre dans une famille
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 10h36
Bonjour je vie en blegique j ai 18 ans est je chercher famille parseke me paren n mie deore et je se plus quoit faire seul svp aider moi a rentre dans une famille
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 22h45
Bonjour a tous Merci pour votre attention a lire mon message je me prénomme Juste je suis ager de 15 ans je me suis inscrit ici a la recherche d'une personne bien (homme ,femme ,couple) je vie en cote d'ivoire précisément a Abidjan je suis en classe et 3 eme mai a cause de la pauvret ter de mes parent je ne peut plus allez a l’école car ils on pas les moyens pour payer mon école donc je suis en ce moment un vagabond qui se debrouille pour survivre j'ai eux axes au net garce a l'un de mes grand frère car il a un ordi portable et apres avoirs faire des recherche je suis tomber sur le site et j'aimerai bien rencontré des personnes de bien qui voudrai bien me prend avec eux pour continuer mes étude ou apprendre un boulot car je veux bien reuissir dans ma vie pour que mes enfants ne souffre pas un jour comme moi vraiment je suis pret a tous pour trouver et je serai pret a a repondre a cette personne qui voudrai bien me connaitre et m'adopter car je ne suis jeune tres sympas et respectueux je vous laisse mes coordonner : juste-crois@hotmail.fr et vous pouvez me joindre sur ce numero 00225 03 25 64 39 au plaisir de vous lire
Référence(s) :
Réponse de yveseboo
Le 17/06/2012 é 17h06
Moi aussi je ss en quete d'une famille adoptive.vous comprenez tout à l'envers
Réponse de Julmart
Le 16/11/2015 é 21h29
Salut! Je m'appelle Julmart jai 24ans !je réside au Congo plus précisément a Brazzaville! je fais des études judiciaires Jaimerai qu'une personne de bonne volonté puisse m'aider dans la continuité de mes études en droit
Réponse de Julmart
Le 16/11/2015 é 21h33
Salut! Je m'appelle Julmart jai 24ans !je réside au Congo plus précisément a Brazzaville! je fais des études judiciaires Jaimerai qu'une personne de bonne volonté puisse m'aider dans la continuité de mes études en droit,,, Merci ,mon numéro téléphonique est le 00242068596126 Mon adresse gmail: Julmartkenzo2015@gmail.com