Recherche emploi ,logement

Bonsoir je suis un jeune qui vien de finir cest étude dans le domaine de la restauration. Je suis actuellement sans emploi car je n'en trouve pas je vais me faire virer de cher moi dans 1semaine donc quelqun pourrait m'aider sil vous plait ? Je peut payer des charge ect merci. De bien vouloir me contacter jhabite en. Region parisienne 065)436572 merci
4 réponses pour «
recherche emploi ,logement
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 18h54
0658436572 j'ai fait une ereur
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/12/2013 é 19h12
Déjà, les coordonnées personnelles sont interdites ici. Ensuite, à vous de vous prendre par la main et de déposer CV et lettres de motivation. Il n'y a pas de recruteurs ici et ce n'est pas à eux de vous chercher.
Réponse anonyme
Le 20/12/2013 é 19h27
Je les déjà fait dailleur je fait que sa soit j'ai pas assez d'expérience soit je ne correspond pas
Réponse de Maman Oeuf
Le 20/12/2013 é 19h37
C'est le lot de chacun, à vous de continuer à chercher en revoyant certains critères. Pôle Emploi est là pour vous aiguiller voire vous former.