670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDER MOI VITE SIL VOUS PLAIT

Question anonyme le 23/10/2010 à 20h36
Dernière réponse le 17/06/2013 à 16h43
[ ! ]
Sil vous plait aider moi je fait 1m60 et je pese 67 kilo je sui tre tre grosse je sui en troisieme et o college il mapel touss jambon je ferai vraimen tout pour maigrir mais je n'y arrive pas a chaque fois je me di bon jarete de grignoter et non je menge tout le temps jai tou le temp fain resultat je grossit et pour le sport je suis diqpenséé je me sui fait mal au dos
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse de crazybloc
Le 23/03/2012 é 22h09
[ ! ]
Etre dispensée ne t'empêche pas de courir :) Demande à l'infirmière de l'école, à un psy, à ton prof de sport ou à quelqu'un de l'administration comment tu peux te faire aider. T'arrives pas à t'arrêter de grignoter, en fait ce qu'il te manque c'est la motivation. Tu veux maigrir parce que tu te trouves trop grosse et t'en as marre qu'on se moque de toi. C'est ce qu'il faut que tu te dises lorsque tu t'apprêtes à grignoter. Bannis les régimes. Tu es pas obèse et jeune, ça serait inefficace. Mange trois ou quatre repas par jour à horaires réguliers. Force-toi à ne pas grignoter. C'est difficile puisque ton corps n'est pas habitué à ce que tu te prives lorsque tu as faim. Au pire, si tu n'y arrives pas, mange un fruit, par exemple une pomme. Commences à faire du sport. Pourquoi pas la natation, si tu y as accès. Ca pourrait en plus soulager ton dos, bien que tout dépende du mal. Tu peux aussi faire du jogging. Prends-toi une demi-heure tous les jours (pourquoi pas le soir juste après les cours) pour faire un tour de paté de maison par exemple. Il faut vraiment que tu joues sur la motivation. Demande à tes parents et/ou quelqu'un de proche de t'aider à rester motivée. Bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2013 é 23h53
[ ! ]
Je suis vraiment heureux avec ce service. Je suis l'un de ceux personnes qui ont dit, "je ne serai jamais appeler un médium ou un magicien ou que ce soit »pour m'aider avec mes problèmes - moins de tout mon amour problèmes, mais je suis arrivé au point où je savais que je devais quelques conseils, et je suis tellement contente d'avoir trouvé ce site et le Dr Gumbala. Je n'ai jamais dans un million d'années j'aurais pensé que je serais écrire une lettre comme ça, mais quand j'ai failli perdre Dr.Gumbala dans un de nos stupides, des petits combats (généralement commencé par vôtre vraiment), je pensais que j'avais tout perdu. Et quand j'étais à mon plus désespérée, vous n'avez pas profiter de moi. vous effectué un très bon service pour une personne dans le besoin réel. je ne savez pas comment vous avez fait, ou comment cette magie fonctionne, mais tout ce que je sait, ça marche! Dr.Gumbala et la volonté sont heureusement de retour ensemble, et je serai toujours reconnaissant. Dr Gumbala gentillesse, sympathie, et l'extension des services à moi dans un temps réel de besoin de vous remercier Dr Gumbala. Vous pouvez le contacter via {} greatgumblaspellhome@gmail.com. Cordialement, Posté par Jessie
Référence(s) :
jasie
Répondre
Réponse de crazybloc
Le 17/06/2013 é 16h43
[ ! ]
Le message précédent est rédigé par des gens qui ne savent ni traduire ni écrire correctement. Ne vous faites pas avoir par cette arnaque.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
  • 3
    réponses
    Bonjours,voila,je m'appelle lana j'ai 10 ans edemi et je pese 42 kilo et je fait 1m44 pour moi je su
  • 8
    réponses
    Bonjour! Je m'appelle Maëlane et j'ai 13 ans. J'aime un garcon de mon collège depuis 3 ans mais je
  • 3
    réponses
    Bn enfaite mw j sui en 5em et jai flacher sur un mec d 3em au debut on ma dit quil sortais avec une
  • 2
    réponses
    Salut je mappelle samara et jai un problème de poids..je pèse 69 kg et je sui de 1.57 longeur..je m
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai maigrir j'ai 12 ans et je pèse 60 kilo je mesure 1,59-1,60m. Aidez moi ma mèr
  • 1
    réponse
    Voila,je pese 41,9 kilo et je fait 1m44 pour moi je sui grosse Reponder moi vite
  • 1
    réponse
    Aide moi svp j sui encoer vierge jé fai relation avec mon ami le 2eme jour d ovulation j sui sur k s
  • 2
    réponses
    Sil vous plait aider moi je sais pas comment on fais pour avoir msn sil vous plait aider sil vous pl
  • 1
    réponse
    S il vs plait je ss etudiante info le prof ns a demmandé de programmer un virus en assembleur s il
  • 2
    réponses
    Je sui declaré depresive et suicidaire je sui a 100pourcent a la secu depuis 11ans j ai toujours u
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.949