Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divertissement > Mangas

Aider moi s'il vous plaît et merci

Question de marie2360 le 02/07/2013 à 14h00
Salut a tous j 'écrit un mangas(histoire) qui parle d'une fille qui vit avec sa mère, son frère et sa nièce en France mais une semaine avant la fin de l'année scolaire elle est sa famille on du déménager car sa mère a était transférer au japon. mais cette fille n'est pas ordinaire, elle rencontre dans la rue un garçon qui est aussi dans sa classe et je ne sait pas comment nommer la fille, le frère , la nièce, le garçon et aussi la ville . s'il vous plaît aider moi et un merci a se qui pourront m'aider
1 réponse pour «
aider moi s'il vous plaît et merci
 »
Réponse de stonecold80
Le 02/07/2013 é 14h42
Bonjour La ville peut être la ville où tu vit tout simplement (L'auteur de Dreamland avait pris pour lieu d'action Montpellier, la ville où il vit). Quand à la fille, le frère ,la nièce, le garçon suffit de taper au hasard dans le calendrier par exemple Rose, Bernard, Marina, et Fabrice C'est tout simple. ;)