Je suis grosse ??

Bonjours,voila,je m'appelle lana j'ai 10 ans edemi et je pese 42 kilo et je fait 1m44 pour moi je sui grosse comment maigrire ? Aider moi Reponder moi vite !
3 réponses pour «
Je suis grosse ??
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 22h22
Tu est mince!!! Ton imc est parfait tu fait même deux kilos de moins que ton poids normal! L'imc, c'est ce qui te permet de savoir si tu es Mince ou pas en mesurant ta taille sur ton poids.Et d'après de calcul simple, tu es parfaite !!et si tu veux maigrire parce que tu a une boule au ventre c'est parce que tu mange des produit qui ne sont pas saint tu peut donc manger des fruit et Des légumes pour les fruits je préfère les pommes car ça nettoie les intestins.j'ai 14 ans et je te donne ses conseils car j'ai moi-même été complexée à 10 ans car je faisais 40 kg mais contrairement à toi je n'avait personne pour me rassurer et me conseiller j'espère que je t'ai aidé👧 Myriam
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 18h28
Merci myriam tu est tres simpas tu m'aide beaucoup jt'adord tes vraiment tres simpas mes bon je prefere eencor maigrire car comme tu la dit j'ai une boule au ventre donc je vais esseiller de me l'enlevais merci comme meme ! ... je vais suivre tes consseille !!!
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2018 é 08h11
Bonjour Mademoiselle, une fille de 10 ans et demi mesurant 1,44 m doit peser entre 28,3 kg et 42,2 kg ; donc, vous êtes DE JUSTESSE encore normale. Alors, pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.