669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis grosse ??

Question anonyme le 17/05/2015 à 19h39
Dernière réponse le 28/03/2018 à 08h11
[ ! ]
Bonjours,voila,je m'appelle lana j'ai 10 ans edemi et je pese 42 kilo et je fait 1m44 pour moi je sui grosse comment maigrire ? Aider moi Reponder moi vite !
Répondre
3 réponses pour « 
Je suis grosse ??
 »
Réponse anonyme
Le 17/05/2015 é 22h22
[ ! ]
Tu est mince!!! Ton imc est parfait tu fait même deux kilos de moins que ton poids normal! L'imc, c'est ce qui te permet de savoir si tu es Mince ou pas en mesurant ta taille sur ton poids.Et d'après de calcul simple, tu es parfaite !!et si tu veux maigrire parce que tu a une boule au ventre c'est parce que tu mange des produit qui ne sont pas saint tu peut donc manger des fruit et Des légumes pour les fruits je préfère les pommes car ça nettoie les intestins.j'ai 14 ans et je te donne ses conseils car j'ai moi-même été complexée à 10 ans car je faisais 40 kg mais contrairement à toi je n'avait personne pour me rassurer et me conseiller j'espère que je t'ai aidé👧 Myriam
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 18h28
[ ! ]
Merci myriam tu est tres simpas tu m'aide beaucoup jt'adord tes vraiment tres simpas mes bon je prefere eencor maigrire car comme tu la dit j'ai une boule au ventre donc je vais esseiller de me l'enlevais merci comme meme ! ... je vais suivre tes consseille !!!
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 28/03/2018 é 08h11
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, une fille de 10 ans et demi mesurant 1,44 m doit peser entre 28,3 kg et 42,2 kg ; donc, vous êtes DE JUSTESSE encore normale. Alors, pour maigrir, ne vous privez pas de nourriture, mais : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je suis grosse ??
 »
  • 1
    réponse
    Voila,je pese 41,9 kilo et je fait 1m44 pour moi je sui grosse Reponder moi vite
  • 10
    réponses
    Voila j'ai 12ans et je pese 45kg et je mesure 1m50/51 est ce que je suis grosse ? Silvouplait repond
  • 3
    réponses
    Sil vous plait aider moi je fait 1m60 et je pese 67 kilo je sui tre tre grosse je sui en troisieme e
  • 16
    réponses
    Cc moi je m'appelle Léa et je me trouve trop grosse je messure 1M43 et pèse 38 -39 kg ditent moi la
  • 2
    réponses
    Je pese 44.3 je ve maigrir pour moi ses imposible je ne peu plus sortir je suis grosse aider moi
  • 3
    réponses
    Bjr je fait 1 m 60 et je pese 57 kg je me trouve grosse et ma merre ma dit ke jette grosse j'aimerai
  • 7
    réponses
    Bonjours,voila,je vais vous dire mez consseille apres vous ete pas obliger de faire mes conseiile me
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 11 ans je fais 43 kilo voir plus j'aimerais perdre du poids sans me mettre en danger ai
  • 9
    réponses
    Coucou je me trouve grosse je m'appelle chloé je pese 35kg et je mesure 1m45 je me trouve enorme es
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 12 ans et je trouve que je suis trop grosse est ce que vous pourriez me donner des cons
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.85