670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Jaim un gas de 3em et mw j sui en 5em qu faire?????

Question anonyme le 05/01/2013 à 13h14
Dernière réponse le 05/01/2013 à 14h08
[ ! ]
Bn enfaite mw j sui en 5em et jai flacher sur un mec d 3em au debut on ma dit quil sortais avec une ottr fille dnc jai tou laisser tmber mai aprer on m dit encore quil sont separer j sais pas quoi faire au faite un jour jetais entrain de marcher avec mon amie et il venu sareter tou juste a coter de nous il ma regarder et ma sourit je ne sais c qu sa veu dire mais il m fais s sourire a chaque fois que je le vois et osi un jour jetait entrain de sortir d la cour d lecole j navais pa bien regarder devant moi et je sui parti le cogner on na failli sembrasser et jetait tellement teroriser d c quil allai m dire il ma juste dis excuse moi et jai repondu c pas d ta faute et je sui parti une fois ossi on etait entrain de monter o premier etage a lecole il voulait aller a la caffete il est decendu et ma vue il as pris un petit couloir pour partir a la cafette mai o moment qu je voulais monter a lescalier il est venu passer a coter de moi et on sai cogner et il ma dit excuse moi jai encore dit qu ce nest pas de ta faute il ma sourit et il est partit je croi quil la fait exprer mai toute ses preuves montrent quil mamime et moi aussi et il nest pas venu se declarer vers moi je ne comprend pas aider mw sil vs plait a trouver une solution et excuser moi pour les fautes dortographe je nai pa eu le temp d relire tou sa
Répondre
3 réponses pour « 
jaim un gas de 3em et mw j sui en 5em qu faire?????
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2013 é 13h43
[ ! ]
Apprenez à écrire correctement si vous voulez une réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2013 é 14h04
[ ! ]
Excuser moi maman oeuf desoler pour les fautes d ortographe desormais japprendrai a ecrire correctement
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2013 é 14h08
[ ! ]
Si vous voulez une réponse, écrivez lisiblement. On ne demande pas de ne pas faire de fautes mais la ponctuation n'est pas pour les animaux...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
jaim un gas de 3em et mw j sui en 5em qu faire?????
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099