669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit a la cotorep

Question anonyme le 19/10/2010 à 02h13
Dernière réponse le 26/10/2010 à 07h50
[ ! ]
Je sui declaré depresive et suicidaire je sui a 100pourcent a la secu depuis 11ans j ai toujours un traitemant plus ou moin leger j ai en tout 1 ans ubp j ai fait tou les etage
Répondre
2 réponses pour « 
ai je droit a la cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 18h51
[ ! ]
Je te conseillerai de faire ton dossier avec l'aide d'un psychiatre d'un cmp par la même occasion le psychiatre te donnera la réponse sur ta maladie ainsi ton handicape
Référence(s) :
inscrite en tant que handicapé
Répondre
Réponse de nieya
Le 26/10/2010 é 07h50
[ ! ]
Si tu ne relève pas de la sécu pour invalidité, tu peux demander un dossier à la cotorep,les problèmes pshychiatriques étant les mieux reconnus dans le taux d'évaluation du handicap, je te conseille tout de même de contacter ton médecin généraliste qui te suis depuis longtemps, puisqu'il est à meme de remplir le dossier médical que demande la cotorep, si un psy t'a suivi pendant toutes ces années tu lui fera remplir un certificat. Mais avant tout demande un dossier à la cotorep ou télécharge le sur le site de la cotorep de ton département. Un conseil, si tu n'es pas trop experte en terme médicaux, contacte une association d'handicapés qui t'aidera Il faut savoir que les cotorep sont payées par les conseil généraux et que les budgets servis pour les handicapés ont été restraints donc fais toi bien aider!!!
Référence(s) :
handicapée moi meme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je droit a la cotorep
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.287