Ai je droit a la cotorep

Je sui declaré depresive et suicidaire je sui a 100pourcent a la secu depuis 11ans j ai toujours un traitemant plus ou moin leger j ai en tout 1 ans ubp j ai fait tou les etage
2 réponses pour «
ai je droit a la cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 19/10/2010 é 18h51
Je te conseillerai de faire ton dossier avec l'aide d'un psychiatre d'un cmp par la même occasion le psychiatre te donnera la réponse sur ta maladie ainsi ton handicape
Référence(s) :
inscrite en tant que handicapé
Réponse de nieya
Le 26/10/2010 é 07h50
Si tu ne relève pas de la sécu pour invalidité, tu peux demander un dossier à la cotorep,les problèmes pshychiatriques étant les mieux reconnus dans le taux d'évaluation du handicap, je te conseille tout de même de contacter ton médecin généraliste qui te suis depuis longtemps, puisqu'il est à meme de remplir le dossier médical que demande la cotorep, si un psy t'a suivi pendant toutes ces années tu lui fera remplir un certificat. Mais avant tout demande un dossier à la cotorep ou télécharge le sur le site de la cotorep de ton département. Un conseil, si tu n'es pas trop experte en terme médicaux, contacte une association d'handicapés qui t'aidera Il faut savoir que les cotorep sont payées par les conseil généraux et que les budgets servis pour les handicapés ont été restraints donc fais toi bien aider!!!
Référence(s) :
handicapée moi meme