670 225
questions
1 488 432
réponses
1 460 084
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Maigrir rapidement

Question de Sisi007 le 04/01/2014 à 19h27
Dernière réponse le 05/01/2014 à 17h34
[ ! ]
Bonjour je voudrai maigrir j'ai 12 ans et je pèse 60 kilo je mesure 1,59-1,60m. Aidez moi ma mère fait que me dire sal grosse chaque fois qu'on sort elle me dit regarde les fille il son maigrir et tes grosse elle me dit aussi j'ai 46ans et toi ta 12 ans et tu a le même ventre que moi et sa me fait mal au cœur malheureusement je sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi si vous m'aidez vous aurai une récompense je vous le promee merci bop kiss
Répondre
3 réponses pour « 
Maigrir rapidement
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 20h03
[ ! ]
Le but n'est pas de maigrir rapidement mais de maigrir durablement. Pour cela, il faut prendre de bonnes habitudes alimentaires et faire du sport. Au lieu de vous critiquer, votre mère pourrait vous aider en cela.
Répondre
Réponse de Sisi007
Le 05/01/2014 é 13h33
[ ! ]
Si elle m'aide mais j'arrive pas et merci pourriez vous me dire que doive manger le matin le midi ainsi que le spire
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 17h34
[ ! ]
Petit déjeuner de roi Déjeuner de prince Diner de pauvre Je vous invite à consulter un(e) diététicien(ne) pour avoir des conseils personnalisés selon votre activité, vos habitudes alimentaires, etc... Ce n'est pas un régime qu'il vous faut mais de bonnes habitudes alimentaires.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Maigrir rapidement
 »
  • 10
    réponses
    Salut, je m'appele Manon et j'ai 10ans. Je me trouve grosse, ma famille me dit que je suis trés bien
  • 14
    réponses
    Bonjour , je m'apelle Aurélie j'ai 10 ans et je pèse 41.7kg pour 1.46m Est-ce que je suis grosse ou
  • 1
    réponse
    Bonjour moi j'ai 11ans et je pèse 50 kilos pour 1m64 es ce que je suis grosse ?merci de m'é
  • 7
    réponses
    Bonsoir A tous, J'ai 11 ans je souhaite maigrir aumoin pour la rentré pour etre mince j'ai demander
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 12 ans et la dernière fois que je me suis mesurée je fesait 1m55, je pèse 45 kg et je
  • 6
    réponses
    Je pèse 44 kilos et je mesure 1m58 ! J'ai vraiment l'impression d'être grosse des cuisses mais pas d
  • 4
    réponses
    Bonjour. J'ai 13 ans et je mesure 162cm. Il y a deux mois je pesais 49/50 et sa allait. Seulement je
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 8 ans je suis en CE2 et je suis grosse y en a aussi 1 qui est grosse bon bref enfaite j
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai donc 12 ans et je pèse 55 kg pour 1.54 m . je voudrais maigrir -5 kg si possible ..
  • 4
    réponses
    Bonjour j'ai 9 ans je mesure 1m39 pour 40 kl,e veux maigrir mais personne dans ma famille ne me comp
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.718