Maigrir rapidement

Question de Sisi007 le 04/01/2014 à 19h27
Bonjour je voudrai maigrir j'ai 12 ans et je pèse 60 kilo je mesure 1,59-1,60m. Aidez moi ma mère fait que me dire sal grosse chaque fois qu'on sort elle me dit regarde les fille il son maigrir et tes grosse elle me dit aussi j'ai 46ans et toi ta 12 ans et tu a le même ventre que moi et sa me fait mal au cœur malheureusement je sais pas quoi faire s'il vous plait aidez moi si vous m'aidez vous aurai une récompense je vous le promee merci bop kiss
3 réponses pour «
Maigrir rapidement
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/01/2014 é 20h03
Le but n'est pas de maigrir rapidement mais de maigrir durablement. Pour cela, il faut prendre de bonnes habitudes alimentaires et faire du sport. Au lieu de vous critiquer, votre mère pourrait vous aider en cela.
Réponse de Sisi007
Le 05/01/2014 é 13h33
Si elle m'aide mais j'arrive pas et merci pourriez vous me dire que doive manger le matin le midi ainsi que le spire
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 17h34
Petit déjeuner de roi Déjeuner de prince Diner de pauvre Je vous invite à consulter un(e) diététicien(ne) pour avoir des conseils personnalisés selon votre activité, vos habitudes alimentaires, etc... Ce n'est pas un régime qu'il vous faut mais de bonnes habitudes alimentaires.