Aides possibles pour un veuf avec enfants

Bonsoir, mon frère se retrouve veuf avec 3 enfants de 6,7 et 12 ans. Il est boulanger à son compte et travaille plus de 80 heures par semaine. De quelles aides peut-il bénéficier pour être aidé pour le quotidien, le linge, le ménage, la préparation des repas... Merci pour lui
1 réponse pour «
Aides possibles pour un veuf avec enfants
 »
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 10h40
Bonjour, mon ami d'enfance se retrouve veuf avec 2 enfants cela a fait 1 an le 02 mars 2012, il court partout, j'ai pus la semaine dernière lui faire la maison chaque pièce à fond mais il fait au plus prioritaire, le linge il ne le repasse plus et hélas ne trouve pas d'aide pour le ménage etc... Par contre je sais que cela peut être déductible des impôts pour l'embauche d'une femme de ménage quelques heures par ci par la, peut être se renseigner auprès de l'ADMR ou des associations de ce type sur votre secteur. si vous avez des réponses aussi ou des astuces à me transmettre pour l'aider je suis preneuse aussi