Recrute employee de maison/garde d'enfants logee

Question de Sophie94 le 26/06/2012 à 00h04
Details du poste recherche: temps plein lun-vendredi et samedi matin employee de maison/garde d enfants avec experience et references poste dans le 94 permis B obligatoire vehicule de fonction fourni entretien maison, menage, linge, courses, repas, etc... trajets scolaires des enfants , soin, toilettes, activites, devoir, repas, etc... disponibilite immediate merci
4 réponses pour «
recrute employee de maison/garde d'enfants logee
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 21h35
Bonjour je suis interessee par l'offre mon numero 0626242742 cordialement
Réponse de piaidemaison
Le 02/11/2014 é 11h28
Bonjour Madame, J'ai l'honneur déposer ma candidature. J'ai 22 ans et j'ai travaillé à Londres comme au pair pendant deux ans. Le couple chez qui je travaille n'a pas d'enfants.Je fais donc que des tâches domestiques. Je fais aussi la cuisine et j'apporte les plats quand madame m'appelle. J'ai uniforme et suis disponible tout de suite. Maria.
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 06h32
URGENT Août 2015 . Details du poste recherché: En Guadeloupe,Antilles françaises. temps plein -un jour de repos/semaine. 3 enfants. employee de maison/garde d enfants avec experience et references Nourrie,logée. poste dans le 97 1 ,guadeloupe.(département français) En maison individuelle près de la mer. Studio en RDC sur place à votre disposition pour votre logement. permis B obligatoire vehicule de fonction fourni entretien maison, menage, linge, courses, repas, etc... trajets scolaires des enfants , soin, toilettes, activites, devoir, repas, etc... Votre billet aller /retour à la charge de la famille. disponibilite immédiate. minimum 1 an. merci
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 06h33
URGENT Août 2015 . Details du poste recherché: En Guadeloupe,Antilles françaises. temps plein -un jour de repos/semaine. 3 enfants. employee de maison/garde d enfants avec experience et references Nourrie,logée. poste dans le 97 1 ,guadeloupe.(département français) En maison individuelle près de la mer. Studio en RDC sur place à votre disposition pour votre logement. permis B obligatoire vehicule de fonction fourni entretien maison, menage, linge, courses, repas, etc... trajets scolaires des enfants , soin, toilettes, activites, devoir, repas, etc... Votre billet aller /retour à la charge de la famille. disponibilite immédiate. minimum 1 an. merci 0633610414 Samanthacd@yahoo.com