670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrute employee de maison/garde d'enfants logee

Question de Sophie94 le 26/06/2012 à 00h04
Dernière réponse le 06/08/2015 à 06h33
[ ! ]
Details du poste recherche: temps plein lun-vendredi et samedi matin employee de maison/garde d enfants avec experience et references poste dans le 94 permis B obligatoire vehicule de fonction fourni entretien maison, menage, linge, courses, repas, etc... trajets scolaires des enfants , soin, toilettes, activites, devoir, repas, etc... disponibilite immediate merci
Répondre
4 réponses pour « 
recrute employee de maison/garde d'enfants logee
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 21h35
[ ! ]
Bonjour je suis interessee par l'offre mon numero 0626242742 cordialement
Répondre
Réponse de piaidemaison
Le 02/11/2014 é 11h28
[ ! ]
Bonjour Madame, J'ai l'honneur déposer ma candidature. J'ai 22 ans et j'ai travaillé à Londres comme au pair pendant deux ans. Le couple chez qui je travaille n'a pas d'enfants.Je fais donc que des tâches domestiques. Je fais aussi la cuisine et j'apporte les plats quand madame m'appelle. J'ai uniforme et suis disponible tout de suite. Maria.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 06h32
[ ! ]
URGENT Août 2015 . Details du poste recherché: En Guadeloupe,Antilles françaises. temps plein -un jour de repos/semaine. 3 enfants. employee de maison/garde d enfants avec experience et references Nourrie,logée. poste dans le 97 1 ,guadeloupe.(département français) En maison individuelle près de la mer. Studio en RDC sur place à votre disposition pour votre logement. permis B obligatoire vehicule de fonction fourni entretien maison, menage, linge, courses, repas, etc... trajets scolaires des enfants , soin, toilettes, activites, devoir, repas, etc... Votre billet aller /retour à la charge de la famille. disponibilite immédiate. minimum 1 an. merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2015 é 06h33
[ ! ]
URGENT Août 2015 . Details du poste recherché: En Guadeloupe,Antilles françaises. temps plein -un jour de repos/semaine. 3 enfants. employee de maison/garde d enfants avec experience et references Nourrie,logée. poste dans le 97 1 ,guadeloupe.(département français) En maison individuelle près de la mer. Studio en RDC sur place à votre disposition pour votre logement. permis B obligatoire vehicule de fonction fourni entretien maison, menage, linge, courses, repas, etc... trajets scolaires des enfants , soin, toilettes, activites, devoir, repas, etc... Votre billet aller /retour à la charge de la famille. disponibilite immédiate. minimum 1 an. merci 0633610414 Samanthacd@yahoo.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrute employee de maison/garde d'enfants logee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.45