670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aides pour financer mes etudes de formation

Question de medhamo le 20/04/2012 à 19h05
[ ! ]
SLUT JE SUIS MOUHAMED SY ETUDIANT EN FAC DROIT DE L'UNIVERSIT2 CHEIKH ANTA DIOP DE DAKAR JE CHERCHE QUELQU'UN(E) qui peut m'aider a financer mes etudes. voyant que l'anee scolaire est perturbé surtout au coté du public je veux faire une formation a IFAA jai deja eu des information sur cette ecole inscription c presque A 80000 et mensualité 40000 je suis un soutient de famille et les parents n'ont rien pour m'aider et ils comptent vrement de mon reussite pour je leurs aident car ils sont telment fatigués merci de me contacter dousy1@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aides pour financer mes etudes de formation
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, je m'appellle Omar Faye étudiant en prémière année en physique chimie science de la matièr
  • 1
    réponse
    Salut je veux poursuivre mes etudes à votre université je suis un etudiant au departement arabe à la
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je suis salariee et en parallele pour plalier au chomage j ai repris mes etudes par corr
  • 1
    réponse
    Salut, je suis un étudiant a la faculté de doit de l'université Cheikh Anta Diop de Dakar, et je vou
  • 1
    réponse
    Bonjour,je suis étudiant en Licence 2 de sciences économique et gestion à l'université CHEIKH ANTA
  • 7
    réponses
    Etudiante africaine en deuxième année de médecine (PCEM2) a l'université cheikh anta diop de dakar (
  • 2
    réponses
    Je suis étudiant en chirurgie dentaire en année de thèse à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar et
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis ètudiant à l'univercitè Cheikh Anta Diop de Dakar et je voulais sollicitè une prèin
  • 1
    réponse
    Bonjour, je m'appelle Mouhamadou Camara, étudiant à l'université Cheikh Anta Diop de Dakar et je vou
  • 1
    réponse
    Je m' appelle mamadou moustapha ngom,je suis etudiant a l univercite cheikh anta diop de dakar a la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.934