Aides pour ma retraite ne en 1956

Question de iloveyoubecause le 01/12/2013 à 10h32
Bonjour je m' appelle MR CLAUDE Blanchard demeurant 8 place st jean de maizel 71100 chalon sur saone je suis invalide aux deux tiers depuis 23a en 2013 réglée par la sécurité sociale a macon et handicape MDPH a 80 pour cent et plus depuis mars 2012 j 'ai fait évaluer ma retraite a 62 ans je suis né en 1956 et je pourrai plus vivre car j'ai travaille juste 15ans et a ma retraite j'aurai 608euros pour vivre je n'ai pas droit aux allocations handicapes réglees par la caf normalement je suis très inquiet je suis soigné en neurologie sur lyon depuis 31ans et depuis debut 2010 par le chs et ma psychiatre de sevrey saone et loire pour une maladie psychiatrique aidez moi je vous en supplie!!!! ma santé je vis seul isolé depuis 1979 je suis né le 18 fevrier 1956 a chalon sur saone j'attends angoissé votre réponse meme négative je suis en curatelle renforcee a l'udaf de chalon sur saone et siège macon depuis 2010 pour cinq ans par mes propres frères et sœurs mon mail est:blanchardclaude7346@neuf.fr et mon tel maison:0385489880 et mon portable :0680946400 merci de me répondre dès que vous pourrez merci de m'avoir lu MR CLAUDE BLANCHARD
1 réponse pour «
aides pour ma retraite ne en 1956
 »
Réponse anonyme
Le 01/12/2013 é 19h00
Perenoel@tureves.con ...........................................................