Aidez moi à intégrer une école de foot

Je suis un jeune footballeur béninois né en1996.je suis ellier droit et gauche.je vous promet de travailler dur pour réaliser mon rêve..j'ai joué pour plusieurs club du bénin.mon objectif est que vous m'aidiez à intégrer votre école de foot. le football est inné en moi .réaliser mon rêve est une chose unique pour moi.
1 réponse pour «
aidez moi à intégrer une école de foot
 »
Réponse anonyme
Le 01/05/2011 é 23h49
Bonjour je m'appelle bomboté baba je cherche a integrer une école de football j'ai 16 ans e bientôt 17 je peut jouer défenseur comme milieu de terrain je suis talentueux et persévérant vous pouvez me contacter en m'envoyant un message sur ma boite mail merci