670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Commen integrer un centre de football en france

Question anonyme le 20/08/2010 à 15h40
Dernière réponse le 02/04/2013 à 14h04
[ ! ]
BONJOUR COACH JE SUIS UN FOOTBALLEUR GABONAIS JE 16ANS JE M.APPELLE MPIGUI OKOGO LLOYD VIANNEY .JE SUIS EN CLASSE DE 5EME JE SUIS STOPPEUR JAI 1.72CM .JE SUIS CADET DANS UN CLUB MISSILE FC .JE VOULAIS INTEGRER UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN EUROPE.MA FAMILLE N.A PAS DES MOYENS .MA MERE NE TRAVAIL PAS MON PERE EST AU VILLAGE JE SUIS L.AINER DE MA MERE .JE VEUX ETRE UN GRAND FOOTBALLEUR ETRE CONNU DANS LE FOOTBALL AIDEZ MOI SVP YA QUE CE QUE JE PEUX FAIRE DANS MA VIE. L.IDER QUE DIEU MA DONNER.JE FAIT L.ECOLE ET LE FOOTBALL.MON REVE SE DE JOUER DANS UN GRAND CLUB EN EUROPE .MA MERE N.A PAS ASSER D.ARGENT POUR M.ACHETTEZ DES BOTIGNES MOI MEME JE SUIS OBLIGER DE FAIRE LES ECONOMIES JE VEUX JOUER EN EUROPE QU.ONPARLE DE MOI UN JOUR .PAPA ME DIT DE LAISER ON A PAS D.ARGENT POUR QUE TU INTEGRE UN EN EUROPE NOUS SOMMES PAUVRES NE FORCE PAS.IL FAUT LAISER MOI JE VOIE QUE SE MON AVENIR. JE VEUX REALISER MON REVE PARDON AIDEZ MOI SVP .MON REVE SE DE SORTIR DU PAYS ALLER JOUER EN EUROPE.L.ARGENT QUE MA MERE A CE POUR NOUS NOURRIR NOUS HABILLER SE TOUT. JE EU L.IDEZ LA SE PARCE QUE JE CONFIENCE EN VOUS SVP .MONSIEUR AIDEZ MOI PARDON JE VEUX REALISER MON REVE.MA MERE MA DIT SI JE VEUX ETRE UN GRAND JOUEUR PAS ICI MON PERE A REPONDU A L EXTERIEUR OUI MON ENFANT NOUS SOMMES D UNE FAMILLE PAUVRE CETTE LETTRE EST MON COEUR MA VIE MON PERE C EST LE COACH MA CEST LE BALLON non j'ai pas l"argent ma famille est pauvre comment faire meme pour nous inscrir a l"ecole c"est des problemes svp aidez je veux etre un grand joueur gabonais svp mon reve se de pas jouer ici comme mon pere et ma mere mon dit ce pas bon ici a l"exterieur du pays ce bon, mais ils n" ont rien meme pour nous achettez la nourriture se dur je suis un jeune footballer gabonais je m,appelle mpigui okogo lloyd vianney je suis stopper je reve etre plus que ecuele manga svp aidez moi pardon repondez moi a mpiguilloyd@yahoo.fr svp pardon
Répondre
8 réponses pour « 
commen integrer un centre de football en france
 »
Réponse anonyme
Le 16/11/2010 é 19h52
[ ! ]
Je cherche un coach de cente defomation de fooball
Référence(s) :
je veu rancontre un coach
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2011 é 20h50
[ ! ]
Je suis de nationalité algerienne, né le 19/06/1993 à ain temouchent Algérie , célibataire ; niveau d’étude : 2°cycle BAC ; joueur du foot Balle, milieu attaquant (voir toutes mes références au CV ci-joint) ; j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir m’autoriser a jouer au sien de votre équipe. Apte physiquement et moralement pour occuper le poste qui me sera confié. Je m’engage de subir un essai avant de m’engager dans un club. Dans l’espoir que ma demande retiendra votre bienveillante attention ; veuillez agréer Monsieur ; l’expression de mes salutations distinguées CV Nom : rarmoul bouhadjar Prénom : ilyes Date de naissance : 19/ 06/ 1993 Lieu de naissance : ain temouchent Nationalité :algerienne Adresse : sidi ali cherif cherif hay zetoun Pays : algerie Téléphone : 0559023332 Email : ilyes.v.i.p@hotmail.com Niveau scolaire actuel : 2em cycle de Bac langue etranger Langues Arabe : niveau Français : niveau scolaire Anglais : niveau scolaire Information sur le joueur Catégorie : cady Poste : milieux attaquant Taille : 1.78 Poids : 70kg Pointure : 40/41 Pied préfère : droitier et gauchie Divers Lecture, Internet, Excursion, Sport, Natation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 15h54
[ ! ]
Je suis de nationalité tunisien, né le 13/01/1988 a sfax ,tunisie , célibataire ; niveau d’étude : bac+3 ; joueur du foot Balle, milieu attaquant (voir toutes mes références au CV ci-joint) ; j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir m’autoriser a jouer au sien de votre équipe. Apte physiquement et moralement pour occuper le poste qui me sera confié. Je m’engage de subir un essai avant de m’engager dans un club. Dans l’espoir que ma demande retiendra votre bienveillante attention ; veuillez agréer Monsieur ; l’expression de mes salutations distinguées CV Nom : ben lahmar Prénom : ramzi Lieu de naissance : sfax, tunsie Nationalité :tunisie Adresse : rue de sidi mansour km 6 cité khalij sfax numero de poste :3063 Pays : tunisie Téléphone : 0021621109170 Email : ramzibenlahmar@yahoo.fr Langues Arabe : niveau Français : niveau scolaire Anglais : niveau scolaire Information sur le joueur Catégorie : cady Poste : milieux attaquant Taille : 1.78 Poids : 70kg Pointure : 41/42 Pied préfère : droitier et gauchie Divers Lecture, Internet, Excursion, Sport,
Répondre
Réponse de amadou.dou
Le 26/03/2012 é 14h26
[ ! ]
Je suis de nationalité guineenne ne 03 avril 1992 , célibataire ; niveau d’étude : bac ; joueur du foot Balle, milieu defensif j’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir m’autoriser a jouer au sien de votre équipe. Apte physiquement et moralement pour occuper le poste qui me sera confié. Je m’engage de subir un essai avant de m’engager dans un club. Dans l’espoir que ma demande retiendra votre bienveillante attention ; veuillez agréer Monsieur ; l’expression de mes salutations distinguées Nom : Doumbouya Prénom : Amara Lieu de naissance : Conakry Nationalité :guineene Pays : guinee Téléphone : 0020118125349 Email : amadou.dou@yahoo.fr Langues Français : Poste : milieux defensif Divers Lecture, Internet, Excursion, Sport,
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 15h24
[ ! ]
Bonjour je m'apelle Cheikh ibrahima diop je suis un footballeur d'origine sénègalais mon rêve c'est d'avoir un contact en Europe peux importe le pays si c'est pr l'argent c'est pas un probleme j'acheterz le billet et tous les frais qui sont possibles Jai 16ans je mesure 1m90 pour 72 kgs je suis attaquant et j' ai une vitesse hors norme une trés belle technique de drible j marque aussi beaucoup de buts ici au senegal a chaque fin de saison s'il ya un butteur noir ou Europeen qui marque desbuts demon genreetkon ale meme style on me le surnom Ben aidez moia realizer mes rêves
Répondre
Réponse de adrien1212
Le 26/09/2012 é 23h06
[ ! ]
Bonjour Mr, Voila je vais vous raconter mon Histoire . Je m appelle Adrien Duclos je suis français née le 12-12-1992 a Nimes dans le gard ; Expatrié en République Dominicaine depuis 2003 . Pour pouvoir jouer au Foot ma Mère m emmener dans les batey haitien pour que je puise jouer au foot car ici le sport numero 1 est le baseball . J ai pris du plaisir a jouer au football . dans les champ de canne a sucre . En février 2011 je suis aller au USA LAS VEGAS a la cup des jeunes de moins de 20ans et la on ma proposer de partir en juillet a Bueno Aires a la cup de Argentina pour un mois , la un club le déportivo espagnol ma demander si je voulais rester j ai dit oui sans hésiter pour avoir une bonne formation et une préparation physique car cela faisait très peu de temps que je jouer au foot .;je suis rester une Année et cela a été benefique pour moi car la j étais vraiment avec des entraineur , des preparateurs physique et des joueurs car Argentine c est le Foot . En juillet 2012 J ais Participer a la Cup de Bueno Aires et la Des Americains mon demander de déposer ma candidature pour les USA en sport étude Donc me voila rentrer de Bueno Aires actuellement en Républica dominicana . Je suis un pur gaucher bon defenseur! dans l attente d une reponse Mes salutation Adrien Duclos. Mon mail marierepdom@hotmail.fr
Répondre
Réponse de draoudradil
Le 18/10/2012 é 14h56
[ ! ]
CONTACTE MOI AU 0022890821726 JE SUIS UN AGENT DE JOUEUR
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2013 é 14h04
[ ! ]
Nom: TARNAGDA Prénom: YOUNOUSSA Date de naissance: 02 /12 /1999 Poids : 45 KG Taille : 1m70 Nationalité : BURKINABé Pays d’origine : BURKINA FASO Poste occupé : ATTAQUANT Pied : Gauche J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance la faveur d’intégrer votre cercle de football. Je suis un footballeur qui réside EN cote d ivoire . Je joue au foot depuis mon enfance et cela est une passion pour moi. Ici chez nous, des tournois inter-quartiers sont organisés, et j’ai été élu deux fois de suite dans différent tournois meilleur joueurs et dans un autre meilleur buteur. J’aimerais mètre au service de votre club mes capacités footballistique, je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club. Moi je ne joue pas parce qu’il y à de l’argent en jeu mais parce que je sais jouer et j’aime le faire à fond. Je serais très fier de porte le maillot du club et de donner le meilleur de moi-même. Je suis un joueur polyvalent, très technique, qui s’adapte à toute situation. Je suis respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez souvent des joueurs qui vous écrivent sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur et c’est par faute de moyens financier que je vous écris pour que vous puissiez m’aider à réaliser mon vœux le plus cher qu’est d’être un joueur. Chez nous ici tout est politisé, seuls les parents qui ont les moyens financiers peuvent envoyer leurs enfants joués dans de grand club au pays ou à l’extérieur. Je suis un footballeur démunis qui écrit chaque jour à des correspondants dans le but de trouver un jour des personnes de bonne volonté et de bonne fois pour m’aider afin d’intégrer un club et d’exposer mon talent de footballeur. S’il vous plait ne doutez pas de moi, faite moi confiance, essayer moi et je vous assure que vous ne serez jamais déçu d’avoir aidé un tel enfant. Ensemble avec les membres de l’équipe nous irons très très loin. Aimez-moi SVP et vous ne regretterez pas. Donner moi une chance afin de vous prouvez que j’en suis capable, et que je suis un bon joueur dont on ne va pas se plaindre. Dans l’espérance d’une suite favorable à ma demande recevez monsieur l’expression de mes salutations les plus respectueux. Contact: (00225) 02 55 68 92 E-mail: kone_sekou33@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
commen integrer un centre de football en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.848