Comment integrer votre centre de formation de foot

Entre de formation de footballRépondre au sujet Affichage de 4 publications.Mpigui Lloyd BONJOUR COACH JE SUIS UN FOOTBALLEUR GABONAIS JE 16ANS JE M.APPELLE MPIGUI OKOGO LLOYD VIANNEY .JE SUIS EN CLASSE DE 5EME JE SUIS STOPPEUR JAI 1.72CM .JE SUIS CADET DANS UN CLUB MISSILE FC .JE VOULAIS INTEGRER UN CENTRE DE FORMATION DE FOOTBALL EN EUROPE.MA FAMILLE N.A PAS DES MOYENS .MA MERE NE TRAVAIL PAS MON PERE EST AU VILLAGE JE SUIS L.AINER DE MA MERE .JE VEUX ETRE UN GRAND FOOTBALLEUR ETRE CONNU DANS LE FOOTBALL AIDEZ MOI SVP YA QUE CE QUE JE PEUX FAIRE DANS MA VIE. L.IDER QUE DIEU MA DONNER.JE FAIT L.ECOLE ET LE FOOTBALL.MON REVE SE DE JOUER DANS UN GRAND CLUB EN EUROPE .MA MERE N.A PAS ASSER D.ARGENT POUR M.ACHETTEZ DES BOTIGNES MOI MEME JE SUIS OBLIGER DE FAIRE LES ECONOMIES JE VEUX JOUER EN EUROPE QU.ONPARLE DE MOI UN JOUR .PAPA ME DIT DE LAISER ON A PAS D.ARGENT POUR QUE TU INTEGRE UN EN EUROPE NOUS SOMMES PAUVRES NE FORCE PAS.IL FAUT LAISER MOI JE VOIE QUE SE MON AVENIR. JE VEUX REALISER MON REVE PARDON AIDEZ MOI SVP .MON REVE SE DE SORTIR DU PAYS ALLER JOUER EN EUROPE.L.ARGENT QUE MA MERE A CE POUR NOUS NOURRIR NOUS HABILLER SE TOUT. JE EU L.IDEZ LA SE PARCE QUE JE CONFIENCE EN VOUS SVP .MONSIEUR AIDEZ MOI PARDON JE VEUX REALISER MON REVE.MA MERE MA DIT SI JE VEUX ETRE UN GRAND JOUEUR PAS ICI MON PERE A REPONDU A L EXTERIEUR OUI MON ENFANT NOUS SOMMES D UNE FAMILLE PAUVRE CETTE LETTRE EST MON COEUR MA VIE MON PERE C EST LE COACH MA CEST LE BALLON il y a environ 2 semaines Mpigui Lloyd bonjour svp mon nom est mpigui okogo lloyd vianney je suis joueur gabonais je 16ans je joue dans un club au gabon missile fc je milieux defensif je veux integrer un centre de formation de football comment faire aidez moi svp ma famille n,a pas des moyens ils sont pauvres ce pour cella que je vous envoi ce message aidez moi je veux etre un grand joueur mon reve ce d"aitre un bon joueur je ne veux laisez pour bracker comme mes amis qui on arrettez le foot pour voulez mentir faire ce si cela moi je veux pas faire sa je veux aidez mon avenir svp faite sa pour moi pardon il y a environ une semaine · Effacer le message Mpigui Lloyd nous sommes pauvres meme pour manger c,est des problemes comme si c,etaient la guerre pietier de nous pauvre de nous pendant qu"on meurt de faim dans ma famille je veux reussir il y a environ une semaine · Effacer le message Mpigui Lloyd je suis un joueur de football svp ne me faite pas sa je suis jeune je veux faire plaisir a mon pays mon reve ce de jouer avec l"equipe national aidez moi sans sa je ne peux pas jouer a l"equipe de mon pays aidez pardon ma mere na pas d"argent pour mangez ce dur pour nous inscrir ce dur je veux aidez ma famille je suis un footballer le qui veux allez loin
2 réponses pour «
comment integrer votre centre de formation de foot
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 16h51
Cher Monsieur Je me nomme BRIDGE EMILY, épouse de Monsieur BRIDGE décédé depuis maintenant 5 ans. Je suis d’origine française et je réside ici à Marseille précisément en France .Mon défunt mari s’était lancé dans le monde des affaires ainsi il a put s’acquérir de plusieurs biens ainsi que quelques hectares de plantation de café et de cacao au Brésil précisément à Luta une province non loin de RIO DE JANEIRO. Avec tout cet argent qu'il m'a laissé, après avoir investir un peu partout, je me suis lancé dans des initiatives caritatives en venant en aide aux orphelinats, hôpitaux, enfants démunis un peu partout dans le monde. C'est ainsi que m'est venu l'idée d'accomplir les projets de mon défunt mari dont l’un était de se lancer dans le monde du football afin de venir en aide aux enfants pétris de talents du monde qui manque de moyens financiers pour faire de leur passion un métier . Grâce à ma relation avec le centre de formation de L'OLYMPIQUE DE MARSEILLE, club français de football, 65 jeunes ont pu intégrer leur centre de formation et d’autres ont pu obtenir des essais dans des clubs de ligue 1, ligue 2 et partout en Europe. " Je me baladais sur le net et je suis tombé sur votre annonce de demande d'aide et j'aimerais vous aidez à intégrer un centre de formation si vous le vouliez bien ». NB : " veuillez informer vos parents et demander leur accord si vous n'êtes pas encore majeur avant de me répondre . E-mail : emily.bridge@rocketmail.com Merci de me lire !!! BRIDGE EMILY
Référence(s) :
relation ,
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 12h24
Salut lunivers des experts je me nomme joslyn je suis un footballeur congolais age de 13ans je recherche un club de formation mais sur internet mais je nest trouver pas j vais commence a cherche un club de formation de foot de puis 2010 je de l esperiance de haut niveau je joue en attaqueC.D.R un attaquant complet je joue de championant de quartier je u de un2trofait la 1ete en 2007 est ladernier en 2010 maitenant deja on acommence la coupe de commine 2011 demain on a match a 10H00 si vous voule me recuter mon mail katualajoslyn@yahoo.fr si vous me recrter ca sera vraiment gentil est je veut vous montre que la RDCONGO a de tre bon joueur mais il maanque de moyen pour aller en france je vous aime l universdes expe