Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment faire pour integrer une école de foot au quatar

Moi c est carel j ai 16ans je suis attaquant droit ou gauche.moi c est roméo j ai 15ans je suis défenseur latérale droit nous nous sommes des joueurs de football très reconnus dans notre pays.on évoluaient dans le plus grand école de foot de notre pays le bénin(cifas) mais avec la crise dans le secteur footballistique chez nous l école est fermée et a présent on évolue dans un club de notre lycée nous sommes toujours titularisées partout puisque nous sommes talentueux. veuillez nous aider a exploiter notre talents en Europe.
21 réponses pour «
comment faire pour integrer une école de foot au quatar
 »
Réponse de pape10
Le 11/02/2012 é 19h23
Salut je m’appelle mouhamadou ciss . j'ai débuté de jouer dans se centre de formation a l'age de 11ans . 1)c'est uns immense plaisir pour moi de sélectionné deux fois au l'équipe national de minimes (2011) pour jouer des matchs avec un centre formation de football des qatariens(aspire) qui se trouve au Sénégal. 2) c'est une fierté de participer deux tournoi de foot en France et en Ukraine. 3)j'ai bien joué mon rôle dans ce équipe et s'imposer au Sénégal .j'ai gagné avec mon centre trois championnats du département de RUFISQUE .J'étais un capitaine classique les(u14) et un des grands spécialistes du coup franc . 4)ce qui est du reste -c'est de gagner et perdre des matchs entrainements. je vous remercie tout et bonne chance
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 22h02
Bonsoir je m'appelle Moussa Diakité,je suis malien agé de 17ans je suis un defenseur lateral gauche,je joue au club olympique de bamako COB au Mali,j'aimerais que vous me donnerais une chance de jouer dans votre club pour vous montrez de quoi je suis capable sur ceux je vous remercie.a l'attente d'une reponse favorable.contact:0022371121663
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 15h12
Je suis Abdoul rahim Kanoute j'ai 14 ans et je un nouveau venant au DJOLIBA AC et je sollicite tous aide de bonne foi a me faire intregrer une ecole de foot car je veux faire du foot mais en en poursuivant mon reve de devenir astronaute. Je suis malien, et j'habite a Bamako. Pour tout personne de bonne volonte voulant m'aider, mes coordonnées sont: Tel: 72604044 E-mail: harahimabdoul_60@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 11h27
Je suis saad bouh saleck j'ai 19 ans nationnalite mauritanienne je suis parmit le sortent de le cademi de cf cansado je sius un defanseur et reciperateur et je suis degat en premier division en mon peys et j'habite a nouadhibou . pour tout personne de bonn volonte voulant m'aider mes coordonneés sont Tel 0022244210528 E-mail saadramos15@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/09/2012 é 23h50
انا طفل مغربي من مدينة القنيطرة إسمي : العيادي كرومي سني : 17 سنة بسم لله ، أنتمي إلى أسرة جد بسيطة ألعب جيدآ كرة القدم أريد الإنظمام إلى نادي في أسرع وقت المرجوا مساعدتي و شكرآ
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 10h15
Je m'appelle youssef j'ai 17ans natinalité marocain je suis un attaquant j'habite a casablanca. Pour tout personne de bonne volonte voulant m'aider, mes coordonnées sont: tel 0646121949
Réponse anonyme
Le 24/12/2012 é 16h04
Bonjour je m'appelle ayoub j'ai 17 ans de Nationalité Marocaine j'habite à Kénitra, j'ai débuté de jouer dans le club KAC (Kénitra atlhétique Club) à l'age de 12 ans ,je suis un milieu défensif je joue bien et j'aimerais que vous me donnerais une chance de jouer dans votre club. Pour tout personne de bonne volonte voulant m'aider, mes coordonnées sont: tel 0648163125 Merci.
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 11h52
Bonjour je m'appelle khanani abderrahim,de nationalité marocaine,resident en Belgique,je suis entraineur de foot ball diplomé de l'ecole federal des entraineurs à WAVRE(BELGIQUE),j'aimerais bien entraîner une équipe minime ou cadet ou junior à Qatar,pour tout personne de bonne volonté qui veut m'aider voila mes coordonnées:00212651027394.Merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 19h31
Hi i am anwar chentouf i am moroccan i am 16 years old I play football I don't know if I play well and the striker does not provide the appropriate structure and speak Arabic, French, English I wish I get a chance to test my abilities and this telephone number 00212602156353
Référence(s) :
tetouan . moroccan .
Réponse de zinoaz20008
Le 21/05/2013 é 23h15
Je m'appelle ZINE EL ABIDINE j'ai 23ans natinalité algerienne je suis un attaquant j'habite a alger. Pour tout personne de bonne volonte voulant m'aider, mes coordonnées sont: tel +213 661 30 06 70
Réponse anonyme
Le 04/11/2013 é 21h39
Bonjour , je m'appelle hamza boulhdoub de nationalité marocaine .J'ai environ 19 ans , je suis un joueur qui peut jouer en divers postes , ainsi que je joue avec les deux pieds . J'aimerai bien débuter mon réve et tenter ma chance afin d'intégrer une certaine équipe et merci . Pour tout personne de bonne volonte voulant m'aider, mes coordonnées sont: tel +212 669 73 43 63 . compte gmail : boulhdoub.hamza@gmail.com
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 22h11
Je suis un jeune qui n'a pas les moyens mais je pratique bien football je suis un jeune footballeur mauritanien je m'appelle ZEIDANE MOHAMED YOUBA je suis ne le 12 février 1999 j'aimerai que une personne de bon foi aide.je voudrais que le Qatar aide à rejoindre une de leur centre de formation voici mon email ZEIDANEYOUBA@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 13/01/2014 é 22h18
Je suis un jeune qui n'a pas les moyens mais je pratique bien football je suis un jeune footballeur mauritanien je m'appelle ZEIDANE MOHAMED YOUBA je suis ne le 12 février 1999 je suis un defenseur central j'aimerai que une personne de bon foi aide.je voudrais que le Qatar aide à rejoindre une de leur centre de formation voici mon email ZEIDANEYOUBA@gmail.com merci
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 11h26
Slu je mapel janco issa je suis centrafricain je vie a bangui je jou ala posteposte deu milieu recuperateur a olinpic de sica1 mai avk se qui se pass a bangui je peu plu jouet si vou pouvai mede merci
Référence(s) :
Qatar
Réponse de Miss Lol
Le 06/05/2014 é 11h39
Déjà faudrai savoir joué ☺
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 16h11
Salut je suis un jeune algérien de 18ans je joue au foot depuis l'age de 8ans maintenant je suis a la recherche d'opportunité pour pouvoir jouer au gulf je veut un nouveau challenge je suis un droitier.joueur polyvalent je joue comme arriére droit (2) je peut aussi jouer comme un ailier droit ou ailier gauche.je mesure 1m75 poids 59kg.svp si quelqu'un peut m'aider car je veux vraiment découvrir un nouveau championnat un new challenge mon facebook : bastien schweinsteiger.mon num +213549092927
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 13h02
Je me nomme aristide guy je suis un jeune ivoirien aiman bien le quatar et voulant bien exiller au quatar pour biensur avec votre concentement maccepter dans votre pays qui a vue beaucoup de talent mais pas le mien je vous serais enormement reconnaissant pour l'opportuniter ke vous me donner de vous parler et je sais que ma demande ne sera pas vaine merci pour la comprehnssion tel 0022541730787
Réponse de Navar
Le 05/08/2014 é 19h45
مرحبا اسمي يوسف حاكمي عمري 17 سنة موهبة في كرة القدم من المغرب لديا مهارات عالية و العب بالرجل اليمنى طولي هو 1.64 سنتمتر و وزني 50 كيلوغرام و اريد الانضمام لفريقكم و ارجوا منكم ان تقبلوا طلبي
Référence(s) :
maroc +2120606358646
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 22h49
مرحبا اسمي حسن فالو انا مغربي اقطن بالقنيطرة عمري 15 سنة ,العب بالقدم اليمنى واليسرى ,امارس في فريق النادي الرياضي القنيطري العب كوسط ميدان دفاعي وزني 51 كيلوغرام وطولي 1.62 ارجوا منكم اعطائي فرصة لاقناعكم رقمي هو كالتالي 0604460648
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 08h48
Salam je me nmme ahmed je 17 je suis congolais,je suis un jouer qui a de l'avenir je cherche un club du qatar qui peux s'interessé a moi il doit mes contacté:00243 891055387 ou amhedisaka@gmail.com