670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aidez moi slp

Question anonyme le 24/03/2014 à 15h58
[ ! ]
Forme de la dale:carrée dimension de la dalle : 33,8cmx33,8cm texture:moquette couleur:gris paquet de 16dalles contenat 1,84m² prix en m²: 14,9€ Quelle depense va t on faire au minimum pour l'achats des dalles merci de votre reponse mais slp fait vite!:)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aidez moi slp
 »
  • 5
    réponses
    Bon depuis que je regarde h2oocean jai absolumant envie de devenir sirene reponder moi vite slp
  • 1
    réponse
    Slp et slp je veux la resultat bem 2009 mon numero est 25467 merci...
  • 1
    réponse
    Une piece rectangulaire de 5.40 m de long et de 3 m de large est recouverte sans decoupe par des dal
  • 1
    réponse
    1-Calculer le PGCD de 540;300(je l'est fait) Je n'arrive pas a resoudre le probleme si vous pouviez
  • 1
    réponse
    J'ai construit une plate-forme sur une superficie de 10 sur 8. 10 la façade mais une fois ayant fai
  • 1
    réponse
    Patrick fait ses achats il depense 1/6 de son argent ds une librairie et le quart ds un magasin de s
  • 1
    réponse
    Merci pour votre réponse c’est très gentille moi je m'appelle Kader je suis de Maroc j'ai une appart
  • 3
    réponses
    On considère un rectangle ABCD de longueur AB = racine carrée de 1800 et de largeur AD = racine carr
  • 3
    réponses
    J'aime un garcon s'apelle souhaile mais je ne sais pas est ce qu'il m'aime moi je suois pres de mour
  • 1
    réponse
    Moi j'ai 13ans 1/2 j'aime un garçons qui habite dans une autre ville meme si je me connecte avec lui
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.461