J'aime un garcon mais je ne sais pas est ce qu'il

J'aime un garcon s'apelle souhaile mais je ne sais pas est ce qu'il m'aime moi je suois pres de mourir pour connaitre est ce qu'il m'aime ou non reponder moi vite slp
3 réponses pour «
j'aime un garcon mais je ne sais pas est ce qu'il
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 17h45
Tu peu s avoir si il t aime avec son regard c caresse est meme sa facon de te parlé
Réponse anonyme
Le 12/02/2011 é 16h21
J amie un garcon on est dans la meme class qon ma copine lui a dit que je lamie il me parle pleu qan il suer est il dit qe il mame pas que doije faire?je soufre
Réponse anonyme
Le 05/01/2014 é 16h11
Moi en fait .. C en'est pas pareil que vous ... moi je l'ai rencontrer sur skyrock enfin bref on s'entend vraiment bien comme si on se connaissait depuis longtemps ... mais le problème c que derrière son ordi c difficile de savoir si il m'aime mais il me dit souvent que je suis magnifique , que je suis belle sympas qu'il regarde souvent ma photo itout .. donc comment je pourrai le savoir ? merci par avance