Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Besoin de dons d argent urgent svp

Question de laetitia21 le 30/07/2012 à 20h34
Bonjour, je Laetitia une jeune femme de 32 ans ,je suis actuellement au Rsa et perçois 404 euros chaque mois, je suis a la recherche d un emploi mais aussi j'ai de gros problèmes financiers et je n'arrive pas à m'en sortir, les factures s'accumulent et je n'en vois pas la fin.Mes problèmes ont commencer lorsque mon mari m'a quitté lorsque qu il a obtenue la nationalité française, il ne ma strictement rien laissé a part des dettes, je n'est pas de famille a qui je peux demander de l'aide.Alors je me dis que peut etre quelqu'un qui n'a aucun soucis financiers, qui est à l'abris de tout besoin et bien plus encore lira peut etre ce mail et pourra m'offrir son aide, ne serait qu'un peu.Par avance je vous en remercie ,
4 réponses pour «
besoin de dons d argent urgent svp
 »
Réponse anonyme
Le 20/08/2012 é 19h24
Je peux te donner un site qui fonctionne pour moi tu gagneras pas des mille et des cent mais ca peux te depatouiller un peu 150€ mois il suffit de t'inscrire sur le lien ci dessous et de lire des emails quand tu es connectée sur ton pc. CDT http://www.moneymillionnaire.fr/?u=23253&c=fr&rt=2
Réponse anonyme
Le 20/01/2013 é 15h19
Bjr! j'offre de prèt à tte personneinterèssée pouvant réaliser leur rêve entre zéro et à l'infini millions avec un taux d'interèt arrangeable. urgent et plaisantin s'anbstenir...Je suis la personne idéale pour vous aider dans cette circonstance!:: Faites confiance en moi et vous verrez que vous aurez ce prêt dans de brefs de-laits si on parvient à se comprendre et pas de frais à avancer avant l'obtention de votre prêt. Merci beaucoup et au plaisir de vous lire
Réponse anonyme
Le 27/01/2013 é 09h02
Bonjour j'ai besoin d'aide svp besoin d'argent je travail en restauration rapide 600 euro par moi je suis avec une copine au chomage nous voulons nour marier avoir desenfant mais c'est dur avec mes dette sur le dosaidé moi trop de problème j'aibesoin de 15 000 euro si je fait bien le calcul pour avoir une vie stable merci
Réponse de fred55555
Le 13/02/2013 é 11h13
Besoin d un don d argent !!!! assez urgent merci je suis au chomage "fin de droits" ma femme est enceinte! j ai des reparations a faire sur ma voiture et de quoi finir les fin de mois difficile et remboursser une bonne partie de mes dettes! il faudrais environ 5000 euro mon adresse mail pour me contacter: gregm55@hotmail.fr merci enormément d avance !!!!!! cordialement